Le tigre zulien n'est plus dans la liste?

Bonsoir tlm, je ne trouves plus le « tigre zulien rapide » dans la liste des montures obtenus tout comme les manquantes.

Il me semblait pourtant qu’ils avaient supprimé la possibilité d’obtenir cette monture au pré-patch de cataclysme non? Voir même au milieux de l’extension cataclysme avec le rework du raid.

Tu post dans classic mais si tu parle sur les serveurs retail tu peux l’acheter au marché noir

sur Wotlk je confirme que je ne le vois plus non plus dans la liste, je continu quand même de tenter ZG mais pas de tigre en vue, j’espère ne pas le faire pour rien quand même car ils n’ont pas mis de patch note à ce sujet …

Pas d’inquiétudes il n’est plus dans la liste mais est toujours lootable. Des guildmates l’ont loot il y a 3 semaines.

2 mentions « J’aime »

Cool, merci d’avoir répondu. Je me posais des questions à force et quand j’ai vu que le tigre n’était plus dans la liste ça ma mis le doute.

J’essaye de la farm sur classic wotlk, je n’ai eu que le raptor pour l’instant (y’a quelques mois de celà) avant le patch ICC.

Les 2 montures restent dispo jusqu’à à la refonte de zg vers mi cata.

Petit update pour confirmer que le tigre Zulien tombe bien toujours à Zul gurub à ce jour 03/02/24 malgres son absence dans le tableau de monture ( il se debloque une fois obtenu)

bon courage à tous pour mettre la main dessus (216 try pour ma part :scream: )

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.