Le Tir Mortel, ou les flèches en mousse

J’aimerais savoir pourquoi le Tir mortel, qui est sensé etre notre exec, ne fait aucun dégats?

Quand je compare les dégats actuellement avec ceux que j’ai connu sur Wotlk et plus recemment la S1 de DF, j’ai l’impression que ça été nerf a coup de bombe nucléaire.

C’est limite plus rentable de cast une visée avec le proc tir précis.

Faites en sorte qu’une cible a 20% hp se chie dessus en se disant qu’elle vas recevoir un scud a 3m de degats, pas une flechette en mousse a 400k

Bah après tu peux pas comparé ton plus gros sort à l exec, y a pas si longtemps que ça on en avait même pas si les souvenirs sont bons.

En plus 500k c’est sur de la plaque

Le Tir mortel est revenu a DF il me semble.

Les wars font des exec a 1m+ non critique, sur de la plaque…

Les war font pas de dégâts à 2m contrairement à visé, sans compté les dégâts de tir rapide, ce plaindre des dégâts du Hunt mm atm c’est assez délicat quand même

Y a que le finisher qui fait des degats ridicule. Le reste est fine.

Par contre si, le war fait des degats a 2m, et en instant avec la frappe mortel.

Je sais pas si il prendrons le risque de buff le tir mortel, pour une seul raison… Dark Ranger qui base sont gameplays dessus.

Mais oui, j’ai remarqué quelle frappe assez molle sur cette extension, quand je la compare a Dragonflight ou Shadowland (Le tir mortel boosté au steroide Venthir, que de bon souvenir)

Avec les talents tournant autour de ce sort, il y a moyen d’envoyer de beaux tirs. Et l’on tire assez souvent avec un build Dark Ranger en raid.

En PvE, les degats sont potable avec le tir mortel. C’est surtout en PvP que ça peche.

J’avais oublié cette dinguerie, j’était plus kyrian avec la fleche anti leche poteau.

Mes plus beaux souvenirs de tir mortel : wotlk. 30k pour des pv max a 24-30k. Un vrai finisher à l’époque.

Ya le même soucis avec le prêtre ombre lol, le super exec à 400 quand l’exec du war fait quasiment 2 millions.

La plupart des hunts que je croises font une combo entre tir rapide et tir mortel, et vu les dégâts hallucinants du tir rapide et de la visée, ça semble compenser à mon sens.

Dans une situation où je devrais en finir avec un adversaire, je pense que je garderais volontairement le tir rapide dispo à partir du moment où la cible passe à 40% hp pour être certain d’en finir au moment crucial.