Salut!
La feature est desactivé ?
Je crois oui, Alectryon a fait la même remarque sur un autre post il me semble.
C’est sur Bnet, il y a un problème avec et ils travaillent dessus.
Bien vu l’ami ( 20 caractères)
C’est très embêtant. Pour un reroll fresh 80 qui veut s’équiper sur l’île aux sirènes…
Même problème de mon côté. Qu’en plus je me tape déjà plein de problèmes avec mon prêtre, ça fait un ticket pour le résoudre, voilà qu’il me supprime mon premier ticket, je remet le sujet sur la table, je reçois des réponses dit « automatique » genre, et ça me conseil des truc que j’ai déjà fait, et puis ils l’ont supprimé a nouveau… bref, j’en suis a mon troisième ticket xD Que des bug… J’me demande bien à quoi ils sert le PTR sur ce jeu… C’est sensé prévenir d’éventuel bug nan ?
Désactivé et j’ai perdu tous mes fers bénis dans le processus. J’espère que c’est un bug d’affichage.
tu peux toujours acheter avec un perso qui a la monnaie et envoyer les items sur le reroll
J’espère que ça sera réglé avant mercredi, j’ai mes sous-pièces à transférer et à dépenser pour acheter la dernière transmo qu’il me manque… Et comme ils seront reset…
J’ai un copain maréchal-ferrant, tu lui dit que tu viens de la part de Tireau, il te fera un bon prix pour les 4. Pour la bénédiction dessus, je suppose qu’en étant Paladin, ce n’est pas un soucis pour toi .
des nouvelles sur le retour ?
Oui, très bon retour. Il en est satisfait.
Comme je lui est conseiller, on est allés aux plaines d’Ohn’ahra voir mon copain, le Maréchal-ferrant Uugan, situé aux coordonnées 39.6, 55.6.
Bizarrement, après avoir équipé ses 4 fers, il m’as cavalé dessus en cherchant à me piétiner, me jurant que c’était le meilleur moyens de tester leurs fixations et leurs solidités.
Me suis réveillé au cim, et là il m’as dit qu’il validait la transaction, donc oui, très bon retour de sa part.
Ahah très bon retour.
Fixations au poil.