Le up demono a la 10.0.7

Clairement non!
Là, en l’occurrence ça sera l’orc si le racial reste en l’état.
-20% sur tous les stuns du jeu, ce n’est pas dérisoire hein!
Et même à 1k de côte ça fera la différence…

c’est surtout de la faute à blizzard!
Et c’est surtout étudié pour que le roros rentrent dans le jeu!
S1 beaucoup de hordeux de SL ont pop soit sombrefer, soit gnome soit même humain.
S2 (sauf si …) tous les allys vont retourner orc car un racial pété qui sera surement nerf en cours de saison et un autre va se démarquer…

Oui et non, la meilleur rêve c’est celle que tu préfère ce forcé à jouer une race que tu aime pas pour un bonus…. Deuxièmement c’est possible que ça reste en l état les changements de races/faction ça rapporte.
A SL y avait que des orc partout c’est moche la diversité n’est plus, avoir la race opti pour jouer entre 0 et 2k1 je vois pas l’interêt. J’ai plus peur du racial orc qui augmente la puissance d attaque que celui qui réduit les stun, même si t’as la race opti si tu sais pas claquer t’es cd etc tu te fais ecarteler quand même, alors que dans le burst sur certaines classe ça peut littéralement faire la diff

tkt qu’un stun à 2.4 s au lieu de 3 s ça va faire une sacrée différence aussi …
Je dis ça , je dis rien mais on est pris un peu pour des pigeons sur ce coup là.
Le seul truc de bien les guilde interfaction ça c’est cool!

On tuera quant meme ne t’en fais pas et je pense qu’il sera nerf ou ajusté sinon ce qu’ils ont fait en s1 sert à rien

on verra bien, mais pour le moment rien de fait ^^

Oui je comprend ce que tu veux dire, évidemment que ça apport un plus, mais perso je joue pour mon confort visuel et pas pour m’identifier à mon personnage.

Mais comme vous tous j’espère que le racial Orc va prendre un nerf des familles comme on l’aime…
Même si je suis exaspéré de voir des gens migrer alliance pour des histoires de raciaux, revoir des Orcs courir partout, me tente autant qu’une tartiflette en plein mois d’Août…

perso aucun scrupule à manger ça en plein été voir même une bonne raclette miam! :yum:

1 mention « J’aime »

Qu’ils continuent de venir chez les bleu qu’on ai un bon équilibre