Le up demono a la 10.0.7

Le up demono qui va nous faire une belle triplette, frost, demono, hunt bm pour bien entamer la s2.

JOUEUR CONTRE JOUEUR

MAGE

  • Gel
    • Glacial Spike inflige 15 % de dégâts en moins et sa mise à l’échelle de maîtrise est maintenant efficace à 60 % (au lieu de 75 %) dans les combats JcJ.

    • Frostbolt inflige 100 % de dégâts supplémentaires dans les combats JcJ (équi était de 50 %).

PALADIN

  • Rétribution

    • La peine d’exécution est maintenant effective à 65 % dans les combats JcJ.

    • Wake of Ashes inflige désormais 20 % de dégâts en moins dans les combats JcJ (au lieu de 32 %).

  • Protection

    • L’efficacité du conseil d’Uther a été réduite de 33 % dans les combats JcJ.

    • L’efficacité du protecteur juste a été réduite de 50 % dans les combats JcJ.

PRÊTRE

  • La guérison renouvelée est maintenant augmentée de 22 % dans les combats JcJ (au lieu de 15 %).

  • La prière de la guérison de la réparation est maintenant augmentée de 6 % dans les combats JcJ.

  • Saint

    • La guérison est maintenant augmentée de 43 % dans le combat JcJ (à 35 %).

    • La guérison par Flash est maintenant augmentée de 6 % supplémentaires dans les combats JcJ pour Holy uniquement.

  • Notes du développeur : Ce sont des buffs ciblés pour le débit global des Saints Prêtres, qui a continué à prendre du retard sur d’autres guérisseurs.

ROGUE

  • Subtilité
    • L’efficacité de Dark Shadow a été réduite de 20 % dans les combats JcJ.

    • L’efficacité de Danse Macabre a été réduite de 33 % dans les combats JcJ.

    • L’efficacité des veines perforées a été réduite de 25 % dans les combats JcJ.

    • Les dégâts de Gloomblade ont augmenté de 20 % dans les combats JcJ.

    • Les dégâts de la stab dans le dos ont augmenté de 20 % dans les combats JcJ.

DÉMONISTE

  • Affliction

    • Darkglare de Summon Darkglare a maintenant 80 % plus de santé.

    • Les dégâts de corruption ont augmenté de 10 % dans les combats JcJ.

    • Les dégâts d’agonie ont augmenté de 10 % dans les combats JcJ.

    • Les dégâts de vie du siphon ont augmenté de 20 % en combat JcJ.

    • La maligne ciblée augmente les dégâts de l’enlèvement maléfique de 10 %/20 % dans les combats JcJ (de 15 %/30 %).

  • Notes des développeurs : Ces changements visent à améliorer les dégâts instantanés de lancer de Affliction Warlocks, tout en compensant l’éclatement potentiel de Malefic Rapture avec les changements de talent 10.0.7.

  • Destruction

    • Bane of Havoc a maintenant un temps de recharge interne de 18 secondes avec Mayhem talentueux.

    • Incinerate n’infligera plus de dégâts supplémentaires dans les combats JcJ (a été augmenté de 13 %).

    • Les dégâts de Shadowburn sont maintenant augmentés de 25 % dans les combats JcJ (ont été augmentés de 30 %).

  • Notes du développeur : Nous visons une diminution du temps de disponibilité de Havoc et compensons les changements de réglage PvE avec quelques réductions de Shadowburn et Incinerate. Nous voulons que les constructions avec des lancers instantanés soient viables, tout en préférant que la spécification repose sur Chaos Bolts pour la plupart des kills.

GUERRIER

  • Armes
    • Fatality empile maintenant Fatal Mark jusqu’à un maximum de 8 fois contre les joueurs ennemis (était 20).

C’est vrai que la spé paraît complètement fine. Après, peut-être que sur les tests qu’ils ont fait avec les nouveaux ajustements, ils ont remarqué qu’elle était en dessous et du coup ils anticipent…

Rien que d y pensais j’ai des migraine, le mage frost et le hunt me sortent déjà par les yeux …

Jouant démonologie actuellement la spé est cool et les dégâts sont là, mais le problème reste que la spé a toujours la même faiblesse à savoir son set up et sa dépendance aux pets multiples dans une méta qui demande d’être de plus en plus rapide…

La tyran va avoir un up et sur le PTR, il fait enfin de vrai dégâts, alors que jusqu’à présent, l’incinérer de la destruction, fait PLUS de dégâts en étant un sort de base comparé au tyran qui est supposé être un ulti

Si ça peut te rassurer, quand je suis revenu sérieusement sur le jeu à BFA, je peux te certifier que c’est pas parce que la démono a un up que t’en croiseras partout, bien au contraire…à mon avis les gens continueront d’opter pour la destruction dont le potentiel de dégâts et de vitesse serot toujours supérieur…

ATM, la destru est capable de balayer une team en quelques secondes avec le talent qui permet à l’infernal de te faire lancer 6 traits du chaos à moitié prix, dés que t’as une fenêtre de cast de 5 secondes.

Et ça, la démono n’en sera JAMAIS capable…

J’ai remarqué aussi que bcp de gens en démono se contentent de jouer de manière assez conventionnelle, j’ai un GP bcp plus agressif et défensif en ce qui me concerne.
De toute façon si c’est pas la démono ça sera l’affli, un affli qui bénéficie de la PI du prêtre et le combat sera plié en 5 secondes chrono en main…

Je rappelle aussi que si les stun sont nerf, la démono en souffrira forcément en PvP…on compte énormément dessus pour pouvoir lancer des cast, notamment le tyran, donc d’une manière ou d’une autre, la spé en suffrira…

Pour que le tyran soit au max de sa puissance il faudrait invoquer 5 ou 6 diablotin + le démon abject + le tyran en lui même, soit 6-8 cast.

Va cast 8 spell contre une double cac/heal, tu m’en diras des nouvelles…

Perso je renoncerais volontiers à ce up en échange de retirer le cast sur mon tyran.

Le up de la demono va rien changer en pvp. C’est des spells qui font même pas 1% de notre overall.
Typiquement l’auto attack du GG c’est 1% le vilefiend c’est 2% max avec un set up parfait. Les diablotins admettons et encore.

Faut arrêter de /cry sans comprendre un up…

Le up de l’affli va être fort pour le coup par contre.

Perso mes 3 spé de coeur c’est démono, survie et ombre.
3 spé qui sont sous représentées en PvP actuellement…donc j’avoue aussi que je pige pas pourquoi on vient parler de UP abusif…

Mais bon, l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Après la demono est forte déjà c’est vrai mais c’est pas ce up la le plus violent mais le nouveau talent imo

Si c’est le talent qui augmente les dégâts du GG de 120%, il ne s’active qu’en monocible.

Et la v1 n’existe quasiment pas en PvP, donc à mon sens ça sera une menace en v2 ou en duel, mais sinon ça sera useless dans au moins 80% des situations, en shuffle tu te fais tunnel, en v3 tu te fais tunnel, en bg ya jamais de v1…
Oui c’est moi qui dénigre la v1 pour changer. x3

C’est cool plus ça vient et plus j’ai l’impression que le Pal prend chère en nerf.

Ils ont parlé d’un rework complet, là ils viennent de saboter le prêtre ombre, donc si pour vous c’est des up, des nerfs et des changements de mécaniques tous les 4 matins…
Dur dur de s’adapter à un truc qui change quotidiennement et des chiffres qui sont jamais les mêmes…

Le plus gros nerf que le pal va subir c’est le buff du démo

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Caractere

La mobilité du ret n’est pas buff + la quantité de CC qu’a le lock + un buff dmg du lock

La nouvelle version du ret sera je pense injouable comme tout ce que Blizz modifie

Qu est ce qui change pour le SP ? En pvp c’est très chaud à jouer depuis le nerf des proc

vu la génération de PS, j’espère bien que ça sera pas aussi pété que ça l’est sur le papier

On aura plus de proc pour avoir des sorts instant à part l’attaque mentale parfois.

Le fouet mental et la pointe mentale ne pourront plus être joués simultanément et tous le sporcs qu’on avait pour avoir des pointes gratuites ont été retirfé.

La génération d’insanité a été nerf de ouf, genre le torrent du vide qui passe de 60 insanité générées à 24…

En gros notre gameplay sera basé uniquement sur des canalisation et des cast…lol…dans un pvp où tu ne peux absolument rien cast dés l’instant où t’as un cac sur la tête…

C’est possible en tout cas pour le SP on semble revenir à une sorte de combinaison chelou entre LK et cataclysme…dans le fond pourquoi pas…sauf qu’à l’époque yavait pas autant de CC…

Mon analyse de cette refonte c’est nous forcer à passer sacré, vous entendez ça les gars, le retour des HP qui rez en arènes. Je mettrai plus un pieds même en brassage ça c’est certain…tant que ce truc ne sera pas retiré du jeu…

Avec le nerf cc à la s2 c’est peut être pour ça qu’il s adapte, la s2 semble être parti pour être une saison caster

Et très certainement une saison remplie d’orcs si le racial n’est pas reforge ou delete…

2 mentions « J’aime »

Ça sera l’heure de ressortir le titre « tueuse d’orc » du placard

1 mention « J’aime »

Ca me sort par les yeux perso…j’en ai marre de voir des gens jouer une race qu’ils détestent juste pour un bonus de 2 ou 3%…

Quand t’es un compétiteur dans le top mondial et que tu dois défendre ton siège à chaque tournois je peux comprendre mais quand t’as aucune autre ambition que de t’amuser et de glaner un peu de cote juste pour le prestige, ça sert absolument à rien…

En ce moment t’as Xaryu, Cobrak et Mitchjones qui changent de racent tous les 4 matins et pourtant ces mecs ont ding les 3k à quasiment toutes les saisons depuis que les arènes existent…
Ca c’est la faute de tous ces top sur youtube « quelle race pour PvP quelle race pour PvE ? ».

La meilleure race du jeu c’est ta race préférée.

2 mentions « J’aime »