Le vaccin Pvp c’est partit

Si c’est ridicule, faut pas le faire. A la base on est là pour s’amuser. Si ça te rend malade laisse juste tomber.

2 mentions « J’aime »

Complétement.

J’étais venu aussi pour faire du pvp à la base, et je vais me contenter d’aller faire quelques BG en stuff PVE à l’occasion.
Pas le temps de m’investir et puis bon, la mentalité globale des joueurs PVP est loin de ce que j’ai connu sur private à l’époque.
Je suis pas assez perfectionniste pour espérer tirer grand chose en arène.

Oui ça depend pas que de toi mais c’est un bonus
Vrai, mais tu peux check le timer en 3sec de Shattrah et si il est proche la quête se fait en 45 secondes je dirai

Le farm est pas pareil de Classic à TBC mais le point commun c’est bien qu’il demande du temps.
Sur Vanilla tu devais farmer des mois régulièrement et seulement à la fin tu obtenais l’équipement tandis que sur TBC tu dois farm des semaines à ton rythme et tu obtiens l’équipement au faire et à mesure.

C’était pire sans rési vu que les 2 shoot étaient communs.

J’ai accumulé 20 marques pendant Classic puis 17k honneur + marques pendant le pre-patch ça aide. Ceux qui l’ont dépensé dans du R14 à ce moment doivent s’en mordre les doigts.
PS : économie de 27 500 honneurs et 40 marques d’altérac en achetant les 2 pièces PvP de terrokar.

Avec le s0 aux PNj de reput, la résilience va un peu se démocratisé.
Achetez les hors set suffira amplement.

Même si c’était pas comme ça a l’époque faudrait le s1 en honneur (qui est venu qu’en s3 à l’époque), ça permettrai plus de compétitivité (évidemment aux même prix en honneur que le s0 actuel dont les gens se plaignent que c’est trop cher comparé aux gains d’honneurs)

Complètement, c’est bien pour ça que je me limite à quelques bg par semaine.

Je voulais push un peu en arène mais bon j’ai vite lâcher l’affaire tant pis ce sera pour plus tard.
Surtout que de ce que j’ai compris les vendeurs de reput proposeront quelques pièces pvp en P2.

Goulag !

Des bonus honneur liés à la completion d’objectif je suis plutôt pour, les joueurs seraient + enclin à jouer le jeu. En plus les trucs du style prise de drapeau, attaque/défense de points c’est des events qui sont déjà tracked par le jeu et on le voit dans le récap nan ? c’est juste pour faire jolie ? (jme suis jamais posé la question avant :sweat_smile:)

Le meilleur caster du jeu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.