Le Val de l'éternel printemps & Uldum

Ou alors t’écris mieux ton histoire en développant mieux le contenu existant sans le bâcler.

Argus pouvait faire une extension facilement. Pareil pour Nazjatar, ou l’Empire Noir.

Rien qu’avec ça t’avais 3 extensions gaspillées en 3 patchs.

6 mentions « J’aime »

Arceus a tué le lore de pokemon …
(Blague)

C’est juste ne pas avoir une histoire qui à chaque fois soit « ultra épique déterminante pour l’avenir de l’univers ».
Parce que là une fois qu’on saura tout ou presque sur la mort, les comportements des mortels devraient changer drastiquement …
Et limiter leur libre arbitre …

Le conflit Alliance / Horde tourne bien en rond depuis toujours :frowning:

C’est pourtant un excellent exemple de découvrir ce qu’il s’est passé, sans pour autant gâcher l’univers :stuck_out_tongue:
Après, c’est personnel comme opinion, s’pas comme si les aventures epicofdoom de sauvage d’univers à grand coup de latte dans la tronche des méchants m’avais jamais dérangé

Là pour moi le seul résultat logique qui ne résulte pas par la paix dans Azeroth entre Horde et Alliance c’est que tout le monde se dit « Toute façon j’irai dans mon paradis, autant aller se mettre sur la gueule avec les autres! »

Ou alors on oublie tout grâce à mewtwo qui efface nos souvenirs.

Non non, juste que ce monde est débile.
On parle d’un univers où les quelques « diplomates » existant se font ridiculiser, alors bon >)

Avec le roi liche, Sylvanas, les réprouvé etc, les personnes savent déjà qu’il y a quelque chose quand tu meurt.

Je pense pas que ça va changé pour les habitant, a part pour un mec qui vit dans sa grotte ^^

Et pour nous lecteur a par supposé qu’il y a un truc « paradisiaque » et un enfer en prenant le cas Sylvanas sur ses mort, bah on sera fixé, ça sera clair, net et précis ( enfin j’espère ^^ )

ou « allons en scred pourir le paradie de l’autre camps pour l’utiliser et en faire UNE ARMES!!! »

mais par contre niveau guerre de religion ca les invalidera bien, on va litteralement pouvoir balancer « ma religion est mieux que la tienne » de maniere canonique ^^’

Si Sylvanas tue Elune, est-ce que les EdN passeront au culte de la Dame Noire ? :crazy_face:

en tout cas ca prouvera definitivement que elune c’est de la :poodle::poop::stuck_out_tongue:

d’ailleur ca ma bien agresser les yeux de voir que l’elfette de la nuit de teldrassil est marquer « chef des dark ranger » durant la quete de carpettage de voss envers calia --’

D’ailleurs quelqu’un sait qui est la ranger sombre named à coté de Delaryn ? C’est la seule de la troupe dans ce cas.

1 mention « J’aime »

Perso ça me gêne pas de découvrir « les mystères de la mort » , j’ai surtout peur que ce soit mal fait, ultra « américanisé » et beaucoup trop fan service. Ce qui a 90% de chances de se produire :3

1 mention « J’aime »

oui, meme question, ca ma fait tilt aussi ^^’
surtout que le nom ma strictement rien dit :confused:

rmrq, je tilt trop avec cepatch
entre le fait que c’est valeera qui me lance la cine du patch/retour d’irion alors que bon, quitte a nous imposer baine, il aurait dut jouer ce role etant present, mais bon

comme le fait que les vulperin appel baine « grand chef » au debut puis juste « chef » une fois qu’il s’est ridiculiser en les refusant d’amblé


jsens que ce patch va me faire aussi mal que le 8.1.5. ^^’

1 mention « J’aime »

On est plus bon qu’à ça de toutes façons, suivre les gentils héros de l’Alliance et faire n’importe quoi. Entre Baine et Mayla (lol) qui suivent Anduin sans un mot, Calia et Derek les sauveurs des Réprouvés, Baine l’élite des recruteurs … ^^’

Bientôt, je vous enverrais en mission de mon navire de guerre pour guerroyer à mon nom sur différentes places fortes.

Je savais qu’en rejoignant le vide, vous me servirez tous.

Faudrait déjà qu’il ait un rôle dans la cinématique du retour d’Irion. Mais bon, à quoi ca sert de parler au chef/représentant de la Horde quand t’as son supérieur à côté :crazy_face:

1 mention « J’aime »

nan mais ca c’est une honte, comme anduin qui balance que comme d’hab le si7 sert a rien
mais a minima il pourrait ce servir du fait de l’avoir ajouter pour qu’il soit au moins le narrateur de l’event
mais la, vu que c’est valeera qui nous « raconte » la cinematique, baine et l’autre vachette servent litteralement a rien de rien , sinon gacher le temps qu’il a fallu pour les integrer a la cinematique ^^’

1 mention « J’aime »

Ca m’a fait percuter aussi. Assez étrange.

J’y ai pensé aussi, c’est pas une de celles qu’on a en champions de fief ou de domaine ?

Je pense pas, en plus sur wowhead, ya rien sur ce pnj d’ancien, elle a pop sur cette quête.

Ça c’est clair. J’en veux pour preuve la suite de quêtes d’obtention de la monture Bruce. J’ai rarement autant ris sur WoW.

C’est plus ou moins une de mes plus grandes préoccupations sur WoW. Tout savoir ça détruit le mythe, et un univers qui n’a pas de mystère ou zone d’ombre c’est un univers qui fait pas envie.


Les Sims ?

Va farmer ton armure ancestrale au lieu de juger les autres toi ¬.¬

Vade Retro Kantonas, brûlez moi cette affreuse 1g !