Le vase canope, ce cauchemard

Au bout de combien de vases l’aviez vous eu la fameuse recette ?
Je sais que le taux avoisine les 4%
La fréquence d’apparition et faire les sites de fouille en kalimdor pour avoir une chance d’en voir apparaître un en Uldum
Un calvaire, j’en dors plus

Je ne l’ai toujours pas eu :confused: Comme Zin’rokh d’ailleurs :frowning:

Je ne fais plus les sites de fouille Tol’vir par contre. Je farm soit les sites en Pandaria, aux Îles Brisées ou en BfA (pour compléter la collection des artefacts restaurées) et je prends ensuite les fragments Tol’vir avec les caisses qu’on gagne.

Eh bien en ce qui me concerne, gros coup de pot, j’ai obtenu la recette de la Fiole des Sables avec mon premier vase canope sur mon deuxième spot d’archéologie à Uldum !
Le problème est que je ne sais pas quoi en faire, la recette demande d’être lvl75 en alchimie de Cataclysm alors que suis lvl 5…
Si quelqu’un a une suggestion elle sera la bienvenue, merci !

ça peut être assez long en effet, à toutes fins utiles je rappelle ici que cette recette est liée quand ramassée et ne drop que si vous êtes alchimiste.

Bonjour à tous, ca fait un bout de temps que je recherche ce vase. Comme Kamade, je fais les sites de fouilles sur haut roc et j’échange au fur et mesure contre des caisses tol’vir. Par contre, maintenant je vois vois plus apparaitre de vase de canopé dans ma fabrication d’artefacts en tol’vir. Vous avez une idée du pourquoi ? .Merci