Le vendeur PvP à SL sert à rien si on a pas de stats pvp resilience/pvp power

J’ai jamais comparé les glyphe aux armes prodigieuse j’ai juste répondu a la personne qui disait que les armes prodigieuse était juste des passifs qui joue pour toi alors que c’est faux c’était pas le cas.

c’était vraiment loin des azerith de la corru et des essences.

les gens pense que tout les passif sont débile et joue pour toi mais c’est faux, les passif de l’arme prodigieuse c’était des bon passifs qui change ta façon de jouer ta classe.

1 mention « J’aime »

Ta pas tord quand tu dit que les passifs de legion était mieu travailler que ceux de bfa

Mais se que j’ai toujours trouver débile par contre à légion c’est que pour avoir ton arme prodigieuse à niveau tu devais Farm pve (chose qui n’est pas normale pour pvp)
(la seul saison où t’avais plus a farm l’arme c’était la s7 légion) car t’avais déjà tout débloqué en s6 l)
On en reviens au post initial ou sur sl ta encore 500 features pve a farm, et que pas de scaling ou stat pvp sur le gear pvp
Ça va nous entraîner de nouveau à devoir pve pour pvp.

Je sais pas vous êtes ravi de cette nouvelle ?

C’est pas vraiment du pve ça, c’est du contenue extérieure et il y a toujours eu besoin de faire du contenue extérieure a chaque extension.

Pour le stuff ok mais pas pour le farme en extérieure.

Sinon en tant que joueur pve j’ai le droit aussi de demander a ne pas avoirs a farmer car je veux faire que du raid et du MM+ c’est exactement la mème logique.

Moi j’appelle quand même ça du pve car pour augmentez c’est resource tu passe pas par la case pvp
le contenue extérieur comme tu dit à vraiment été mis en place à legion
Avant légion blizzard ne me forçait pas à pve, je pouvais faire que du PvP
Par contre à légion se qui était bien c’était le scaling(pas compris pourquoi ils ont virer ça), t’avais aussi les leg de désactiver car blizzard savais très bien que c’était imposivle à équilibré.

Bon je préfère quand même mieu le système de Gear pvp de wod, qui était rapide et équilibré. (y’avais pas de dif de 0.1% 10 ilvl comparé au scal de légion)

Pour moi tu devrais juste à avoir ton gear à Farm et basta, tu t amuse sur le contenue et tu essaye de devenir meilleur, que ça soit pve comme pvp