Ce que j’essaye de dire c’est que des whines il y a toujours eu par le passé, ceci dit j’ajouterais néanmoins que j’ai toujours trouvé débile le choix de blizzard d’obliger les pveboys à pvp (coucou la cape de MoP) ou l’inverse.
Ouais le prêtre spé brûlure de mana en arène et la BL utilisable dans le format, tout comme l’armée des morts.
Le rogue stunlock, le paladin qui même avec sa bulle pouvait te trishot et l’indétrônable mage et son éclair de givrefeu à 25k…
Le PvP était pas si bien que ça dans le passé c’est juste que Cata et MoP restent des cas d’école car les GP se sont améliorés et fluidifiés et le PvP tirait pas trop la gueule.
Le soucis vient probablement du déséquilibre des classes qui n’a même pas essayé d’être approximatif mais plutôt de voir les classes passer à tour de rôle de paillasson à Demi-Dieu…
Non c’était pas mieux avant, ce qui était mieux c’est le GP et le fait que tu pouvais te stuff exclusivement en PvP.
BfA, faut pas s’y fier, c’est probablement la pire extension jamais sortie…
Légion tellement naze que les gens voulaient garder leur arme avec les bonus dedans et leurs légendaires
Bizarrement y’en a même une partie qui revient à SL ! Je me demande si…
Le stuff PvP de wod était pas mal.
De base ilvl inférieur au stuff pve, mais quand un combat PvP était enclenché les pièce prenait 30 ou 40 ilvl et le rendait équivalent au stuff mm.
Et perso j’ai bien aimé wod car c’est la seule extension où j’ai fait que du PvP Sans toucher au pve
J’en pleure encore mes Régicides Et perso j’avais kiffé toute la mise en scène autour du domaine de classe… des fois y m’arrive parfois d’y retourner
Non mé euuh mvoyez si vous avez aimé legion c’est juste parske wod c’etait nul ou ke vous avé jamè joué a wow avant !!
Et si vous avé aimé legion vou aimé bfa cqfd lol
le gros point faible de legion c’était la RNG au niveau des leg sinon tout etait vraiment cool.
quand tu compare les armes prodigieuse qui avait un veritable impacte sur la classe aux trait d’azerith il n’y a pas photo.
Et puis legion c’est aussi l’un des meilleurs raid de tout les temps la tombe de sargeras.
et puis le farme d’ap n’était pas bloqué comme sur BFA faire des MM+ c’etait une bonne source infinie pas comme sur BFA ou tu gagne moins qu’une WQ mème en +15.
L’ap n’avait pas une augmentation exponentiel non plus comme c’est le cas sur BFA.
C’est certainement pas pour les traits que les gens voulez garder leur arme si tu veux mon avis puis appeler ça des légendaires alors que tous le monde les possèdes
Les gens ne reviennent pas pour SL pour les armes loin de là mais parce qu’on leur à promis une refonte des classes et un retour de l’identité des classes … AH
Ce troll cosmique est du niveau d’un JV. COM/20 merci ça permettra à ton égo qui balance des je dans tous ses commentaires de se sentir bien alors qu’on parle d’un aspect communautaire. « Je n’ai jamais eu besoin de reroll , je n’ai pas aimé le pvp le sauvage Je suis world of warcraft »
L’Égoïsme ne tue pas
Tu n’a pas dû tous compris ce que j’étais entrain de te dire. Je t’ai dit que à cette époque c’était la complémentarité qui était mise en avant au contraire de l’individualité. Je main rogue à cette époque et les war et les hunt étaient des anti- classe donc encore une fois ( CD ou pas CD) ça ne changeait rien.
Chaque classe avaient son anti-classe
Et c’est pour ça que les gens à l’époque qui se plaignaient ne comprenaient pas.
Cette excuse n’est plus valable aujourd’hui car la complémentarité n’existe plus mais c’est bel et bien les surcouches de systèmes comme les légendaires et leur trait magnifique pour le pvp sauvage lol , les traits d’Azérit, la corruption, bientôt surement les congrégations et puis re les légendaires aussi qui à mon avis vont encore mettre le bowdel
Si Blizzard accepté d’assainir tous ça ba je pense qu’on y verrai déjà plus clair… m’voyez
Moi j’avais détesté le lore de Legion et les légendaires m’ont beaucoup gonflé mais les MM+ et les raids étaient très bien, le gameplay était perfectible mais amusant.
BFA le gameplay est horrible c’est injouable
J’ai toujours joue CAC mais BFA m’en a dégoûté j’ai même plus envie d’y toucher
Oué mais bon les légendaires été désactivé en arena et bg donc ça impacté pas trop le pvp.
J’espère sincèrement la désactivation des légendaires en pvp sinon on va être encore dans l’abus le plus total.
C’est pour te faire plaisir;
Ô grand Awken, porteur de paroles de vérités, détenteur de connaissance, maitre des mmorpg.
Oui sinon désolé mais j’ai du mal à savoir ce que l’ensemble de la communauté de wow peut penser. Donc le principe de donner un avis c’est de donner le sien et pas celui des autres je pense non ?
Mais tu te trompes là dessus en fait, les armes avaient un arbre de bonus absolument monstrueux en nombre quand tu compares à ce qu’on avait déjà nous. C’était quasiment x2 l’ensemble des passifs de chaque spé pour lui apporter beaucoup en gameplay par rapport à sans. Qu’on ai aimé après ou pas les modifications c’est un autre débat, le fait est que les armes apportaient beaucoup.
Les gens reviennent à SL car les rumeurs font état d’une amélioration notable par rapport à ce que BFA a été. Modifications dans les gameplays, retour d’identité, oui, mais aussi le retour des légendaires. Globalement tu vas sur une page d’articles wowhead / forum wow tu verras que mis à part les craintes sur le tunning et l’obtention, une majorité de joueur theorycraft déjà et attend avec impatience de build des combos entre les conduits/soulbind/légendaires.
Que ça te plaise pas c’est une chose mais force est de constater qu’actuellement les joueurs pve sont plutôt enthousiastes (du moins de ce que j’ai l’impression de voir, je me trompe peut-être) sur les apports.
Est-ce que c’est parfait ? Non, car de toute manière même les rogues entre eux ne sont pas d’accord sur ce dont le rogue à besoin par exemple. Quoi qu’il en soit on est quand même sur un chemin prometteur pour le moment notamment parce que Blizzard fait pas mal de feedback et écoute relativement bien sa communauté de classe, y’a qu’à voir le nombre de post wowhead pour ça
Je pense effectivement que tu n’a pas dû lire plusieurs forum qui ont dit que l’extension n’etait pas hypante du tous à cause notamment des changements mineur du class design mais passons.
Je ne pense pas et je suis pratiquement sur de ne pas être le seul à le penser que les passif ne seront jamais la solution pour rendre un gameplay agréable. Il a été dit plusieurs fois à blizzard et de nombreuse fois sur le forum de wow et sur différend forum que les 2 meilleurs extension en thermes de gameplay était mop et cata peut être même lich king par le fait que c’était le joueur qui possédait un contrôle et une liberté total sur sa classe et pas des passif plein les fesses qui lui mâche le travail. Oui le système de glyphe était un système de passif mais il ne faisait que boost certaine technique non abusivement là ou les passif de légion et bfa sont tellement présent que tu n’a même plus l’impression que c’est toi qui joue mais l’ordinateur. Sans parler de la rng liée à ces passif. C’est pour ça que j’espère que shadowlands sera à la hauteur mais à mon avis, la désillusion va être brutal.
Les classes ont toujours été déséquilibré c’est pas le sujet
Par contre désolé mais à mop et wod personne râlais sur le gear pvp car il était justement bienfait, y’avais pas d’item pve, t’avais pas à Farm pve tout cours
Même sur LK et Cata malgré 2/3 item pve fumer, tu pouvais très bien skip tout le pve et faire un glad
Depuis légion blizzard oblige les joueurs pvp à passer par la case pve est c’est pas normal, bfa c’est encore pire vu que ta même plus de scaling et sl ils ont l’air de laisser les mêmes soucis de bfa
Pas de stat pvp ou de scaling ça veux dire bis pve, pas besoin d’avoir 200 iq pour comprendre ça
Et c’est le même soucis aussi avec les covenant/intermédiaire et les legs, si ils sont pas désactiver, bah y’auras aussi ça a farm pve sans compter tout les déséquilibre que c’est features vont engendrées
En bref si rien n’est fait, Shadowland sera un désastre pour le pvp
Pour moi le vendeur du stuff pvp sera utile a shadowlands.
Pour monté le stuff rapidement ses uniquement le pvp au moins c’est rapide que le stuff pve.
Dans les dj ou raid les stuff pve ta p’tetre une chance de l’avoir.
Pareil l’expédition de chaque zone de shadowlands.(Enfin si en na ><)
J’était fan pvp depuis vanilla jusqu’a draenor ^^. ( Grace au vendeur du stuff pvp !!)
Au moins ses rapide a monter le full stuff dans quelque jours.
Pauvre fou.
10 caractères
tes au courant que les passif de l’arme de legion c’était des boost et des changement sur les spell de classe hein ?
C’est absolument pas comparable a la corru ou au trait d’azerith.
Les glyphes tu pouvais les changer en fonction des situations (c’était en tout cas 10x plus intéressant que les talents PvP (qui ont été mis en place pour simplifier le gameplay (en bien ? Je pense pas))
Je parle des armes prodigieuse et tu me répond en parlant des talents pvp, c’est quoi le liens entre les deux la ?
Tu compare les glyphes (qui pouvais être changer) au armes prodigieuse, c’est pas comparable
Et je te fait une comparaison glyphes tallent pvp pour anticipé ta réponse