Le vendeur PvP à SL sert à rien si on a pas de stats pvp resilience/pvp power

Si pour toi utiliser les items en bg c’est beau, bon… :confused:

1 mention « J’aime »

Dépend de la puissance de la stat.

Si je dis pas de bêtise, tu pouvais mettre cher sur de la rési avec du stuff pve à l’époque, mais si t’avais pas de rési tu t’exposais tout de même très dangereusement.

Je trouvais que c’était un bon compromis, tu pouvais kikoo dmg avec du stuff raid mais t’étais en papier.

Du coup le fait de mixer du stuff rési avec du stuff sans rési ça pouvait être opti, tu baissais la rési pour envoyer d’avantage de purée sans trop la baisser non plus pour pas te faire 3shoot.

C’est le souvenir que j’ai de LK, un bon compromis entre PVP et PVE, même si il y avait ces histoires de shadowmourne et de bijou de Saurcroc.

Les items sur classic dis toi que c’est plutôt des compétences du grimoire en fait.

Je sais bien, je trouve juste ça bof dans les bg ^^
Voir la quantité de thune qu’il faut claquer à force dans les BG pour les bombes par exemple… >)

Ouais pour classic faut être motivé, ça se voit de plus en plus d’ailleurs je trouve.

Reflect des traps de hunt avec du brain ou un fear de priest, c’est beau oui.
Nade une ank ou une st de warlock, c’est beau oui.
Ect ect.

Je reprenais littéralement ton exemple, et répondais à la portion sur les items.
J’ai pas parlé du reste du jeu…

Je parle justement de l’utilisation des items d’ingénieur.

lol c’est super connu le world first avec que des dh et boomy je me rapelle avoir vu ça moi aussi

Sinon le pvp de classic est plus cool que celui de retail , y’a beaucoup trop de rng et de heal et les systèmes qu’ils implémentent nuisent considérablement au skill. Les congregations ça va pas aider encore une fois … :disappointed_relieved:

il faut qu’il arrêtent avec ce genre de mecanique. c’est naze la surcouche de systèmes :unamused:

Quant au items je suis pour, ça renforce l’utilité des métiers comme un vrai rpg cela devrait être possible de les utiliser partout.

1 mention « J’aime »

Ah pardon, reflect je pensais au war et je t’avoue n’avoir par reconnu le « nade »
Écoute on a peut-être juste une vision différente de la chose mais me dire que celui qui met 100g dans chaque bg part avec 2 fois plus de chance qu’un mec qui met 0g, pour moi ça n’est pas « beau »
M’enfin

C’est les aristocrates contre la plèbe en effet.

Note qu’à la base je parlais des compétitions sur classic, le beau je le trouvais sur le gameplay global de ces teams qui avaient chacune accès à tous ces items.

Sur le cas dont tu parles, donc des joueurs optimisé contre des casu. Oui, c’est forcément moins beau, mais surtout plus drôle.
Quoi que la manière dont certains joueurs arrivent à punir et à humilier leurs adversaires avec ces items peut-être très joli à regarder.

(Quel plaisir d’écrire sur un tel et de corriger…)

les grenades d’ingenieur y’a que les ingenieurs qui peuvent les utiliser et si t’as mineur en 2nd metier ca te coute rien normalement
(la j’ai un perso ingenieur 220/300 et ca me coute rien)

Ouais alors, pour avoir regardé un peu de pvp, principalement du farm de rank 14, je vais pas te mentir que vu la quantité qui part y a forcément de l’achat. :smiley:

A Lk où la rési était au top de sa forme, je voyais des gens avec des réductions à plus de 70% de dégâts subits, et pourtant en fin d’extension, ils pouvaient se faire démonter par des gens full ICC.

Dont l’ilvl gravitait entre 260 et 280.

Surtout les mages et les palret, les éclairs de givrefeu à 25k quand t’avais entre 30 et 40k pv, rési ou pas tu prenais hyper cher…

Et même les pal avec leur bulle qui réduisait leur dégâts de 50% ça les empêchait pas de te balancer des baffes à 10k dans la poire…alors imagine sans la bulle.

Du coup je pige pas ce fantasme de la rési non plus, j’étais full conquête à cata et à MoP (sans pex de cote), et ça m’empêchait pas de me faire défoncer voir trishot part certaines classes…

Les rogues avec le talent « subterfuge » (MoP) qui me foutaient à 40% le tout en étant en fufu sous un stun, les dk avec leur double stun de zone ou encore les hunt BM et le tire de bump.

Rési ou pas c’était infernal…les gens ont l’air de confondre amnésie et nostalgie.

Classic,Retail peut importe

Tu joue dans Un MMO qui a été pensée,crée,optimisée,et glorifié pour sont PvE

Tu a beau te convaincre que le PvP dans WoW c’est important,alors que c’est tellement secondaire qu’en faites osef,la base du jeu a été pensée pour du Player VS environement,même la première base du jeu, le conflict horde Alliance du début a la fin a été retranscris en PvE,tout les élement marquant de WoW (La légion ardente,le roi liche,les DTA,le vide,les nouveaux conflicts h2/ally,le scenario de pandarie,BREF TOUT WOW) A trouvé sa source et sa conclusion dans le PvE (Raid principalement)

Alors y’as bien quelque extension ou la feature PvP avais un role plus important,oui,mais c’est tout ce que c’etait une feature.un ornement autour de…

Le coeur du jeu et le public visée est un public PvE,et ca c’est une realité

Tu risque d’attendre trèèèèèèès trèèèès trèèès longtemps alors :sweat_smile: parce que a part un sondage fait y’as x mois y’as 0 nouvelle 0 confirmation,rien d’officiellement évoqué ou même murmuré, et vue comment Blibli a été frilleux pendant des années a sortir Classic…sans compter qu’ici y’as le prépatch SL,les dernier test beta,puit le lancement et le suivi de l’evolution sur le long terme des grosses nouveauté majeur,un conseil… soit pas préssé :laughing:

T’facon TBC ou pas sa changera rien au problème x)

OH M#RDE j’l’avais raté ce collector :rofl: :joy: ont dirai qu’il le pense réellement en plus

Tout le monde lui explique par A+B qu’il a tout faux,mais non,il persévère,sur de soit en plus xD

Lavage de cerveau? Oeillères en titanes double contreplaqué ?

Mon coeur balance

C’est pas comme si ça faisait plus de 10 ans que le PvP recois autant de contenue et de MaJ que des combats de mascotte

Jouer au mode de jeu que l’ont aime OK! Réinventer la réalité,c’est NON!

3 mentions « J’aime »

Encore une fois je vais en choquer certains, wotlk c’est pas la ref pour le gear.
(pour le gear c’est mop et wod, et si tu te fesais tree shot a l’époque c’est que tu était mauvais)

Et malgré lk et c’est défaut, je pref 100x lk que bfa, car à l’époque tu pouvais quand même push glad sans faire de pve, chose qui est impossible sur bfa(se qui risque d’être le cas sur sl d’ailleurs), t’avais pas aussi 1 milard de passifs qui fesais ton dps ou heal à ta place

@daelius

Ta pas tord dans se que tu dit, blizzard n’a jamais voulu se lancer et s’investir dans le pvp à 100% et c’est pour moi l’une de leur plus grosse erreurs sur se jeu.
Et ça va peut-être te surprendre, malgré que Blizzard n’est jamais voulu s’investir dans le pvp, bah le pvp est plébiscité par une grande partie des joueurs.
Et oui le pvp c’est grandement détériorer c’est dernière année, le post parle de quoi ? Rendez nous une stats pvp
Quoi t’es pas d’accords? Explique moi avec des arguments du pourquoi tu trouverais pas ça normale, au lieu de trash talk la comu pvp.

1 mention « J’aime »

Alors déjà ton post est dans la section « Discussion générale » et non PvP; et ensuite stop trashtalk les PvEPlayers quand toi même tu n’as aucune xp (MDR une +15 non timé… xD), et pour ce qui est de ton xp PvP elle est de BfA voilà la réf’ quoi; donc un peu de respect stp car tu passe pour un sale gosse.
Et sache que WoW est un jeu de base PvE et que le PvP (compétitif) n’est qu’une feature.

Concernant les stats des items elles sont là pour « faire genre » car si tu regardes les items de raid elles sont de qualités rares, certains bjx n’ont aucun effets et d’autres truc du genre bref W&S concernant cela encore.
Faut pas oublier que le vendeur PvP sera le seul à proposé le Médaillon qui redevient un bjx donc un slot obligatoire si tu veut PvP et donc un bjx potentiellement cheat en moins.

Après j’suis d’accord que le PvP de BfA (voir Légion pour ma part) est à chier à cause des corru (qui disparaisse), des bjx PvE cheat (qui est en parti résolu pour SL), et du gearing complètement RNG (résolu via vendeur) mais en dessous de celui du PvE (W&S là); concernant le farming PvE congrégations/soulbinds/légendaires à voir aussi car apparemment y’en a en PvP, bref W&S là aussi.
Concernant une stat PvP ces juste une fausse bonne idée car du temps où elle existé tu te faisais déchirer pareil, juste les heals (full stats) qui était très chiant à rencontrer.

2 mentions « J’aime »

Bah quand ça existera mop et wod tu te fesais pas exploser par un mec full pve ou sinon tu était sacrément nul :smile:

C’est vrai sur ça à l’air d’une super idées de laisser ça en pvp(message ironique)

Ce qui est drôle, c’est que quand on lit certains, quand tu te fais buter en PvP, ton adversaire a forcément 2k6 de cote et c’est toi qui est mauvais.

Déséquilibre de mécaniques de classes ? Pff ! Connais pas.

J’y penserai, la voilà donc l’explication, quand je me fais buter par un cac qui fait le triple de mes dégâts en 3 fois moins de temps c’est parce qu’il est multi-glad, tout s’explique !

1 mention « J’aime »

Apparemment y’aurai du farming de soulbinds/légendaires/congrégations(??) à faire en PvP.
Et puis franchement ces quoi ces bonus (wouah 1-2 spells et 3-4passifs en plus) qui sont pas spécialement cheat en plus; les légendaires ces autres choses à voir mais ont est TOUS (ben pas que PvE hein) limité à un seul pour le moment, à voir l’impact que ça aura.

Pourtant c’était clairement possible et ce quelques soit l’extension il y’avait tjr une part de PvE dans le stuff. Pour le full stuff ça dépendais de la classe, suffisait juste de rajouter le Médaillon dans tes slot, un moment faut arrêter la mauvaise fois.

C’est ça, ont te sort toujours cette excuse ou alors tes cheat mais tu joue pas la bonne spec (comme Destru en Demo…).

Les gens semblent avoir oublier les Dk, War, Paladin avec Deuillombre durant LK, ou les rogues avec les legs durants fin Cata ou même la cape légendaire de MoP.

Je me souviens pas avoir vu de gens s’en plaindre en ce temps, même si faut reconnaître que PvE ou PvP le système de loot de BfA est complètement pété…

2 mentions « J’aime »