Le vendeur PvP à SL sert à rien si on a pas de stats pvp resilience/pvp power

Mais ta jouer à mop ou wod en arène ou rbg ? Apparemment non.
Tu pouvais push r1 full gear pvp et comble de l’ironie si tu avais du gear pve bah c’était pas rentable(et oui logique)
Comment tu veux que par exemple à wod il y avais un bis pve que Avec le scal Gear pvpétait supérieur au gear mm ??

La cap légendaire était désactiver en pvp
Comme la bague leg de wod
Comme les leg de leguon

Y’a que à sl ou pour le moment c’est pas désactiver se qui risque de poser d’énorme soucis

On à déjà dit 500 fois que lk et cata (bc et vanilla pas assez jouer) c’était pas la meilleur référence en pvp en terme de Gear
Et comparé à bfa et sl c’était 100x mieu car tu pouvais quand même push en fessant que du pvp

Pourtant LK et Cata restent dans les mémoires pour les bonnes raisons.

LK pour son système de talents que je trouve très surestimé et Cata pour la qualité du GP des différentes classes.

Le stuff c’est bien beau mais le GP reste aussi important et ça me semble plus urgent à corriger et ça je te l’accorde, c’est une urgence que Blizzard ne peut pas ignorer…

Pour moi niveau GP le soucis est au niveau des mécaniques, PvP ou PvE, quand une classe doit poireauter 45 secondes avant de faire quelque chse quand une autre envoie la pâtée avec autant de pré-requis que de manger une barre de KITKAT, ça la fout mal…

Oui mais la le post parle du gear pas du gameplay ^^
Si tu veux parler de ça on peux ouvrir un autre post car se sujet m’intéresse tout au temps et c’est tout aussi important.

(si tu veux tout savoir cata est pour moi l’extension avec le gameplay le plus intéressant et complex)

Perso le seul truc que je trouvais perfectible avec les extensions précédentes c’était le système de points et de cota hebdo, le reste c’était largement potable.

Un stuff honneur, un stuff conquête pour les plus impliqué et pour les excités le stuff conquérant à 2k+.

Perso je pense que les devs ont remis un stuff PvP achetable mais sans le sstats et autres contraintes car l’objectifs c’était de rendre le stuff accessible de manière à se faire une base solide sans avoir à faire du PvE.

Et c’est déjà bien. Reste à savoir ce qu’il en sera pour les ilvl supérieurs.

Je sais pas pourquoi ils ont virer les stats pvp car c’est tellement illogique
La seul conclusion que j’en est tiré et qu’ils ont mis ça en place pour satisfaire le joueur pve noob qui n’était pas content de se faire détruire par un joueur pvp car c’était ‹  › trop équilibré ‹  › (même gear)
Donc ils ont pref enlever tt ça et donner 1 milard de passif pour aider les joueurs nul à réussir à push et d’avoir les récompense
Ça reste un choix stupide car c’est contre l’équilibrage.

Avec une stats pvp oui !! sinon ça risque d’être autant stupide que le problème actuel

Tu imagine si le gear pvp de baseétait supérieur au pve, haha mais ça serais un scandale ! (alors que l’inverse bizarrement ça choqué personne, peut être c’est car on est sur discutions général et non jcj)

Yep j’y étais et j’faisais du full PvP (pas d’arène j’ai jamais aimé ce format).

Ben déjà ont avaient tous la bague, mais elle était désactivé le montant de stats apporter était élevé, après à cette époque je jouer exclusivement PvP donc pour les items PvE j’en savais rien du tout.

W&S là aussi; à Légion clair ça aurai poser prb à cause du loot random de cela, mais à SL ont les crafts nous même donc ces autre chose.

Ont a déjà dit 500 fois qu’à l’époque le gearing était meilleur car vendeur PvP avec un stuff équivalent au PvE et que ces aussi pour ça que bcp ont déserté (j’en fait parti); mais ça vous avait du mal à le comprendre.

Le prb atm est le gearing, qui d’une part trop rapide par le coté PvE (atm le mMM+ pl le truc quoi) et inexistant en PvP pas de vendeur depuis 4ans et random; SL y’aura un vendeur et une monnaie/pts dont ont ne connais pas la limite ni les ilvl vendu chez le vendeur, donc W&S pour le moment.
Mais perso j’suis content qu’ils ai supprimer la stat PvP car ça me permet de jouer les deux aspects du jeu donc plus d’accessibilité, elle est là la vrai raison et non :

Et pareil que pour Mr.LeChaman plus haut stop trashtalk les PvE ont y est pour rien ces pas nous qui décidons mais ActiBlizzard, et WoW est avant tout un jeu PvE eux même l’ont dit; donc du respect stp.

Ah je comprends mieux

Mais si ta vraiment jouer tu te souviendras peut être que le gear était facilement obtenable non ?
T’avais même un système de rattrapage conquest, si tu était pas gear pvp midle saison c’est que tu ne fesais clairement pas. Et te activités.

C’était plus rentable d’avoir le gear pvp même niveau stats
(si tu mettais ta bague ou ta cap leg c’est que tu savais pas t’optimiser)

Ok ta plus de soucis de rng (temps mieu!) (reste quand même le bg arming qui seras pve)
Et puis bon ta vu les effets des leg sur sl ? Tu va pas me dire que se truc c’est eqyilibrable quand même :smile:

Hein ? J’ai pas compris peux tu m’expliquer
Tu es entrain de me dire que les devs on supprimer la stats pvp car à l’époque le gdar pvp conquest equivalais au raid nm?

Ça permet juste d’ajouter du deséquilibrage oui et de favoriser les joueur pve oui

Même réponse que hier:

Ah mais j’suis totalement d’accord et c’est le prb qu’il y’a en PvP depuis Légion, d’où le fait que j’suis quand même content du retour du vendeur mais après faut voir ce qu’il va proposer et ça nous ne le savons pas encore.

Perso le seul qui m’fait peur et m’a laisser de mauvais souvenir ces celui du Rogue et des 5sec à 100%Crit, et j’espère franchement qu’il ne verra pas le jour même si il est prévu. Après m’enfin ça reste pour la plupart des passifs ayant existé ultérieurement si tu regarde bien. Mais là encore à voir comment sera l’équilibrage car nous ne le connaissons pas encore à SL.

Qu’à l’époque le gearing PvP était meilleur qu’atm (ce qui pose soucis atm) et proposer un stuff équivalent au PvE (mis à part stat PvP).

En quoi y’a du déséquilibrage ?? Quand tu vas en arène atm tu y vas avec un stuff PvE que tu as farm contre un autre joueur qui lui aussi a farm son stuff PvE, il est où le prb ??
Comme dit plus haut le prb ces le gearing PvP(qui ne peut s’résoudre que par un vendeur de celui ci), la corru et les bjx PvE pété.

Donc ont est pas de ton avis tu trashtalk?? Même ActiBlizzard pense que ces une mauvaise idée la stat PvP…

C’est pas beau de mentir quand il y a un site comme raider io qui traque les corruption de toi et ton groupe ^^

Enfaite si on peux voir jusqu’à Légion même ^^

Justement pour le moment sur la bêta les vendeurs PvP sont assez catastrophique c’est pour ça que j’interviens dans se post^^

Je te garantis que si il désactivé pas les Legendaire, covenant et intermédiaire, on va se retrouver avec des truc aussi ridicules que la corruptions et les autres truc aberrant que l’on à vu sur bfa

Un des équilibrage par rapport au Gear pvp de bfa(car oui a bfa nous avons un ‹  › gear pvp’')
Si tu veux ne pas avoir de stats pvp =forcer les joueur pvp à se gear pve (soyons un minimum réaliste)

Je trashtalk juste les joueur qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui s’ en balek du PvP

Et encore trash talk quand ont dit noob ou vision de jeu pauvre faut vraiment être susceptible

C’est vrai que je peux comprendre que si y’a de nouveaux une stats pvp/scaling, bah un mec full pve ne pourras plus face roll

En dehors du stuff. Ce serait quand meme ultra facile pour Blizzard de désactiver en arène :

• Legendaires
  • trinkets pve
  • covenants
  • Soul bind

Ca ne demanderait pas trop de travail et ça ferait un bien fou de pas avoir tout ça en pvp sous SL…

2 mentions « J’aime »

100% d’accord les soucis de Gear c’est rien comparé à tout c’est chose pve qui 'e sont pour le moment pas désactiver

jpense que pour blizzard il n’y a pas de jouer PVP ni PVE. il n’y a que des joueurs. La preuve avec les essences, 2 essence PVP (sang de l’enemi et strife) qui sont exploité car casi toutes les classe en pve. Dans les 2 cas, Le pvp souffre du manque de personne tout comme le Pve la solution ? obliger les joueur pve a pvp et vice versa

3 mentions « J’aime »

Bon après ya quand même une différence entre Farm 1 essences en pvp (Farm able dans un bg pve) et peut être 1 ou 2 bis contre tout le reste
Après d’accord avoir une essence bis en pvp c’est stupide (imagine un peu se que un joueur pvp doit enduré alors)
Sinon blizzard devrais s’intéresser un peu plus à sont jeu que le profit à cours terme

Comme je l’ai dit plus haut les stuffs/items sur Bêta/PTR ne sont pas encore « à jour », la preuve et que dans le codex le raid loot du bleu…

A voir… Dsl tu ne peut pas garantir tant que l’extension et donc l’équilibrage qui va avec n’est pas sorti.

Pas compris dsl, et tu coupe ma phrase suivante en deux va savoir pourquoi.

Je trouve aberrant de devoir parler d’un équilibrage (PvP en l’occurrence) d’une extension qui n’est même encore sorti en live. L’avez testé sur la Bêta (apparemment arène dispo) ?? Ne pas oublier que l’équilibrage atm sur la Bêta n’est pas définitif.

Faut mieux intervenir maintenant que une fois l’extension sortie, une bêta ça sert aussi à ça.

Et comme je l’ai déjà dit, faut pas être Einstein pour voir que pour le moment c’est naze, car pas de desactivation les legs/covenant/intermédiaire/pas statpvp/scaling

Et si t’es pas d’accord avec ça, t’es contre l’équilibrage et contre le pvp.

(oui l’équilibrage concerne aussi la méta (classe/gameplay))

D’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi tu est contre une stat pvp, car sur mop ou wod tu te fesais tree shot en pvp gear vs pvp gear qui avais le même ilvl ?

C’est quand même assez illogique se que tu dit t’en conviens

Mais comment tu veut intervenir sur quelque chose dont l’équilibrage n’a même pas encore était penser/fait.
Et non une Bêta ne sert pas à ça car tu n’as pas forcément tous les éléments de gp dispo, ni équilibrage des chiffres; l’équilibrage ce fera dés la S1 de SL.

T’as était testé ??

Ca c’est un autre sujet.

De 1) étant un joueur qui aime les 2 aspect du jeu (PvE et PvP) cela m’arrange et surement bcp d’autre.
De 2) Cette stat rendait certaine classes juste increvable, aka Drood, PriestDisci et surement d’autres…
Et dernièrement pour répondre à ta question, non, mais toi ta l’air d’avoir tellement de sel envers les PvE. Manque de skill de ta part ??

Argument digne de nos politiques dit donc… Donc je n’ai pas le droit ne pas d’adhéré à tes idées ??

Aucun soucis on en reparle dans 4 mois

Je sais c’est pas ça que c’est entre parenthèse
Je pref le préciser au cas où

Oui j’ai compris que ça arrange se genre de joueur
N’empêche que d’être contre une stats pvp ou un scaling c’est d’être contre l’équilibrage du PvP en terme de Gear.

La tu confond équilibrage des classes et équilibrage du gear /distinction du gear pve et pvp.
Et le prend pas mal encore une fois mais si t’arriver pas à tuer un heal sur mop ou wod, c’est que t’avais un soucis dans ton gameplay.

Ta le droit d’exprimer un avis du moment qu’il est cohérent, la on vois bien que tu parle de plusieurs choses que tu ne maîtrise pas.

xD on en est là

Pas de soucis.

Non j’confond rien du tout la résilience/PvPPower rendaient certaines classes imba et cela été dû à la stat.
Ah, donc tu te solotait les Heals ?? Gg à toi.

Mais il est cohérent, en quoi il est pas ?? Juste par ce que je dénigre la stat PvP, il ne l’est pas, ces ça ??

Ben écoute tu peut la prendre pour toi aussi celle là.

Et oui… quelle tristesse

Mouais je suis pas d’accord, ça c’est plus un soucis d’équilibrage des classes(et j’ai personnellement jamais eu de soucis pour tuer un healer)

Bah je sais pas hier tu me dit t’es d’accord que les pvp player en on marre de Farm pvp et aujourd’hui tu me dit ’ je pref que voir un système fait les 2’ ’
En disant ça, ça veux dire que tu es OK que les joueurs pvp doivent Farmer leur gear pvp en pve
Et franchement à sl, tu peux comprendre que l’ on est de sérieux doutes sur c’est vendeur pvp, pourquoi ? Car il ne propose pas de stat pvp et il propose actuel de la crit et mastery

Tu va me dire oui c’3st pas fini, mais si on dit rien désolé ça va rester à l’état ou ça va prendre du temps à changer
Bref se que tu dit je ne trouve pas ça très cohérent et je trouve ça même égoïste

(j’aimerais comprendre comment c’est vendeur pvp serons si géniaux ? Car la j’arrive vraiment pas à comprendre, explique moi)