Le vide et le bastion

Salut

on sait que Maldraxxus sert a defendre l’ombreterre en cas d’attaque.

Ils ont pas bougé quand la lumiere a attaqué revendreth car Denathrius a fait nawak et devait assumer ses choix.

Par contre le vide a attaquer le bastion et ce sont les kyrians qui les ont repoussé ( CF l’expé et la quete qui nous raconte et refait vivre le combat)

quelqu’un sait pourquoi Maldraxxus n’a rien fait?

Le Vide a aussi vraisemblablement attaqué Maldraxxus, mais on ne sait pas si l’attaque supposée a eu lieu en même temps que celle sur le Bastion ou non

Au niveau de la temporalité c’était avant ou après que le Primat se fasse capturer?

Si c’est après alors une réponse qui me parait possible ça serait que sans le Primat Maldraxxus serait devenu dysfonctionnelle, trop divisé ou ce que tu veux. Ce qui fait qu’ils se sont recentrés sur eux même.

Dans le cas où le primat était encore là alors ça serait bizarre en effet, peut être que l’attaque du vide a été une attaque éclair ? Là aussi j’aimerais bien savoir si on connait la temporalité.
Mais de mémoire la zone n’avait pas l’air d’être corrompu depuis longtemps, t’avais des animaux infectés, et des « poches » de vide alimentée par des portails de vide.

Ca a été dit ça?

Pour moi les bêtises de Denathrius n’étaient pas connu des autres congrégations, et que donc en soit la question de l’inaction de Maldraxxus est aussi pertinente ici.

oui ca été dit lorsque tu fais les quetes de khortia ou on t’envoie en ravendreth.
en gros on sait pas trop ce qu’il faisait exactement mais que ca avait un rapport avec la lumiere et que du coup ca a ttiré la colere des naruu.
en gros personne a bougé pour lui car c’etait pas trés net ce qu’il faisait

c’est de là que les congregations ont demandé a ce qu’il exile les nathrezimes.
Il a fait semblant du coup car au final comme c’est dit ils ont tjs été ici en mode camouflé

c’est la crealithe qui a exiger ca, apres avoir creer la legion de pierre (apres un ptit retcon d’entre 2 patch) pour etre exacte

le primus, dont le boulot est de veiller a proteger les SL des force exterieur a decider que c’etait bien fait pour eux, resultant a la vitrification d’une partie des SL (quand je dit que ce vieux est a eliminer par principe meme qu’il est defectueux)

et pour le reste, je rappelrai que dans les quete de revendreth on decouvrait qu’il y avait moult attaque contre les SL ou les convenant on preferer gerer ca d’eux meme plutot qu’appeler mardaxxus a l’aide car ces dernier on un historique de faire bien plus de degat que les divers force d’invasion

le fait qu’a la 9.1 on ai le bastion qui se demande si il ferait pas mieux de s’associer a la WQ pour se defendre alors que mardaxxus devrait etre le choix par defaut et definitif va aussi dans ce sens ^^’
(ca et le fait que tout les convenant ont une force de combat alors que c’est senser etre le role exclusif de marda au final)

perso ce que j’ai pas aimé avec le Primus c’est que le mec tu viens le liberer limite il te crache dessus et aprés viens faire son ptit chef…

j’avais envie de l’envoié boulet quand tu fais la campagne de khortia " hey papy retourne dans ton trou on va se demerdé tout seul"