salut
voila j’ai voulu testé l’idole de N’zoth avec le vide résonant qui s’ecrase sur lui meme, j’ai trouvé la mecanique sympa mais…
j’ai l’impression que ca fait zero degats, deja c’est long pour que ca se motive a faire des degats et meme quand ca s’effondre ca fait rien.
c’est moi qui pue la defaite ou il y a une facon de le jouer ce talent?
Le talent est basé à 100% sur de la RNG et des procs et ce qui est bien c’est que ça fonctionne avec les dégâts des dots, en gros chaque fois qu’un de tes dots inflige des dégâts ya une chance que ça fasse pop l’effet.
En gros tout est basé sur la chance et de mon coté, c’est déjà monté à 9 stack et ça commence à réellement être intéressant à ce moment là.
En vrai l’intérêt principal de ce talent c’est d’avoir un effet d’AOE passif où t’as quasiment rien à gérer avec de bonnes chances de le faire apparaitre. Et même si ce talent est plus efficace dans une optique de multicible avec les deux talents qui permettent le multidot, ben perso je jouerais quand même avec pour son coté « rien à gérer » et son potentiel d’AOE.
A ne pas oublier qu’il manque toujours 5 points dans chaque arbre, on y verra plus clair quand tout sera distribué, mais j’admet très volontiers que la spé a quelques failles qui gâchent le plaisir et les performances…
A commencer par la dispersion qui n’est tjrs pas hors GCD, et la pointe mentale qui ne donne plus 100% de critique comme avant…