Le vol à dos de dragon

J’ai souvent été indulgent avec les choix des dev mais là… Le vol à dos de dragon, c’est une obsession.

Concrètement, on va s’en manger jusqu’à la fin ?

Cdlt

2 mentions « J’aime »

Oui, parce que c’est trop bien, une autre question ?

2 mentions « J’aime »

Ils ont envisagé de faire le vol à dos de canard mais y aurait fallu changer le nom de l’extension et tout bref la galère du coup faudra se coltiner des dragons :confused:

8 mentions « J’aime »

Il manque juste le vol stationnaire, sinon c’est de loin le meilleur fly

J’espère qu’il sera adopté définitivement et sur toutes les futures/anciennes zones

4 mentions « J’aime »

Le vol normal sur DF arrive au prochain patch, patience.

2 mentions « J’aime »

Et dire que de base l’extension devais étre basé sur le véritable plan de Nomie, nous aurions eu le vol a dos de panda magique… c’est dommage de ne pas utilisé le méchant le plus charismatique de wow c’est du gâchis :cry:

Ah non pas Nomi, le seul gars capable de faire brûler une salade ._.

Sinon tu peux apprendre à voler si c’est le soucis que tu as (je suppose que c’est ça vu que la majorité si ce n’est tous les posts qui s’en plaignent à chaque fois le plaignant a du mal avec le vol).^^

2 mentions « J’aime »

Ce qui est obsessionnel c’est de faire des courses chiantes :joy:
(coucou Dun Morogh Avancé)

Tu peux toujours te déplacer en planeur… Bon ça risque d’être un peu plus long

C’est pas forcément qu’on y arrive pas faut arrêter avec cet argument après un an de DF on est pas débile on a compris, on a juste le droit de pas aimer, ou pas aimer tout le temps en fait y’a rien d’incompréhensible.

Déjà c’est que c’est TOUT LE TEMPS dynamique, fatiguant au bout d’un moment, pour les yeux et le cerveau (lol j’sais pas comment l’exprimer)
saccadant sur les pc moyens à pleine vitesse donc encore plus fatiguant pour les yeux et la concentration pour éviter de se manger des murs ou des montagnes et des decos collisions, donc ça devient hyper désagréable à jouer, aucun moyen de voler chill a part en rasant le sol et galérant avec la vigueur;

j’y suis retournée hier car je suis bcp sur Hc en ce moment et vraiment j’ai fait deux courses à pleine vitesse j’ai des descentes d’ips la maniabilité du truc devient affreuse donc déjà exit tous les HF lié à ça pour ma part mais j’aimerai au moins me garder ce revenu non négligeable des récompenses de courses,
les maps qui sont relou avec la vigueur rendant des sessions de farm reloues aussi…
les montures qu’on avait qu’on utilise plus…

Ça me fesait pas autant ce soucis de saccade au début mais là c’est ingérable et juste ch*** et pas agréable a jouer

Vous allez me dire change de pc bah si vous me le payez je veux bien en attendant je pense que je suis loin d’être la seule que ça fait « buguer » et clairement en revenant sur DF ça m’a tout de suite soûlée.

Autant j’ai aucun problème qu’on le laisse mais permettre l’autre aussi et tout le monde sera content (je sais ça va arriver et heureusement)

1 mention « J’aime »

Non mais c’est bien ce genre de débat, ça change de qui est le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame, ou si la vanille est supérieure au chocolat.

C’est super intéressant.

il y a vraiment débat ? il existe vraiment des gens doué de raison qui pense que l’horrible glace chocolat est meilleur que l’ultime glace vanille ?

5 mentions « J’aime »

Arrête ou je lance le débat pain au chocolat - chocolatine - couque.

J’suis une geudin hein, j’ai pas peur !

Le pain au lait c’est mieux dans tout les cas !

1 mention « J’aime »

celle à côté de Forgefer ?

Y’a pas de débat à avoir, c’est le rhinocéros !

1 mention « J’aime »

Pour les récompenses de courses ce n’est pas un argument car tu peux avoir la sacoche sans pour autant timer donc pas besoin d’être à pleine vitesse pour ça.
Tu prends la leçon et ça passe crème.

Mon pc a 15 ans et je le fais sans aucun problème particulier.

Pour les HFs, du moins ceux de DF, j’ai quasi tout fait et toujours avec mon vieux pc. Sauf les défis parce qu’ils ne sont pas amusants lol

Alors oui j’ai pas mis les graphismes à 10.
Mais à 3 ça passe très bien si tel est le souci.

Faut aussi être lucide et indulgent : si on ne peut pas changer son matos ( ce que je comprends parfaitement puisque c’est mon cas) , c’est à nous de l’accepter et de nous adapter ou alors … changer de jeu.

1 mention « J’aime »

L’éléphant a plus de stats que le Rhino ! il tank easy la charge puis avec ses décences il le bump et le stun ce qui lui permet de le terminé

Oula, attention, tu t’engages sur un chemin dangereux.
Déjà que moi j’ai eu droit au pavé de « nan mais t’a tord » alors que l’OP rale de la même manière que TOUUUUS les autres qui ont ralé sur le vol (et juste galèrent avec au final).
Le pire c’est que j’ai dit « si c’est ton soucis ». SI ! (mais bon ptete qu’ils se connaissent l’op et elle xD)

Brrr… ces gens font peur !

Je t’avoue que j’ai pas encore tenté, mais vu certaines qui étaient bien tendues la dernière fois… ^^

1 mention « J’aime »