Oui c’est vrai j’y pense pas à ce gentil dino très serviable ^^
Mon copain a sésamé un prêtre tout récemment, et il n’a accès ni à la pierre de foyer de Dalaran, si à celle de Draenor, car il n’a pas fait les scénarios des extensions correspondantes. ^^
Pas obligatoire le scénario pour avoir la pierre de dalaran. Il suffit de la demander à l’aubergiste.
Aussi au fief on peut créer l’entrepôt pour la banque et la bdg et boite aux lettres juste à côté. On peut aussi faire un hv et on a la pierre de foyer de fief.
On a quand même accès au portail vers Azsuna lorsque l’on n’a pas fait Légion?
Bah justement, il n’a pas le fief vu qu’il n’a pas fait le scénario.
A maldraxxus le niveau 3 des portails donne un portail d’acces direct à Oribos. C’est pas le cas dans les autres congrégations?
A bastion c’est aussi le cas
Après, ils pourraient aussi revoir les itinéraires des fly.
Par exemple, si tu pars d’Oribos, et que tu veux aller dans le nord de Bastion, tu passes systématiquement par le sud, et tu remontes toute la zone.
Pareil, à Revendreth, si tu veux aller aux Salles de l’Expiation, il arrive par la partie sud et remonte ensuite, alors qu’il pourrait y avoir un fly direct.
Pour Maldraxxus, ça passe forcément par le théatre.
Bref, ça manque d’itinéraires pour réduire ces temps de fly.
Soit dit en passant, j’ai même eu droit à un détail qui m’a bien fait marrer, et prouve que ça n’a pas été testé correctement… en fait, 2 détails même.
Dernièrement, si vous quittez un fly par une manière particulière (genre, déco, TP DJ etc), il arrive souvent qu’au moment de revenir à votre emplacement, la monture ne vous a pas attendu, et vous mourrez
Autre « fun fact », à Maldraxxus, quand on part de « La Pointe-de-Lance », et qu’on va vers « Guet de l’Araignée », perso, il m’est arrivé d’avoir le fly qui percute un ossement sur le chemin
Après rien n’empêche de mettre la pdf à Oribos, et hop.
Pour les missions congreg 30s sur le téléphone et hop.
Et pour le temps de fly, petit tour sur le net, comme ce forum c’est pas mal aussi.
Oui ou bien ils pourraient proposer un vrai monde comme avant…
/em hurle HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Incroyable toute cette immersion, j’en ai la larme à l’œil
Exactement.
On passe plus de temps dans les déplacements que dans le gameplay.
Ca m’agace alors que j’ai un gros temps de jeu, j’ose même pas imaginer ceux qui ont un temps de jeu réduit.
Pour les Appels, je fais les expéditions en fonction de leur position par rapport aux fly plutôt qu’en fonction de leurs récompenses. Quand on en arrive à ça, c’est qu’il y a un problème.
J’ai choppé un perso sésamé mort-né qui n’avait pas Légion.
J’ai pu me tp à Azsuna, vol à Dalaran.
Pour la pierre de foyer de Dalaran c’est un peu retors : un seul pnj la lui donnera.
A l’auberge centrale L’Abracadabar, l’aubergiste du rez de chaussée, Amisi Mirazur.
Pour 20 min de cd tp à un portail qui donne sur la capitale cela vaut le coup.
(Édit.: je viens de me rendre compte que mon perso avait parlé au premier ont accueillant pour le domaine de classe. Il est donc possible qu’il faille accepter la quête d’ouverture Légion pour avoir le tp de capitale vers Azsuna).
C’est vrai que pour le Fief, c’est plus long.
Il est nécessaire de faire toute l’ouverture Draenor.
Cela dépend comment vous voyez les choses, un petit peu de temps en temps si c’est possible. Peut-être qu’au bout du chemin ça peut valoir le coup.
Pour l’avoir refait il y a longtemps, il me semble que l’accès au fief niveau 3 est accéléré (quand je dis accéléré, attention, c’est quand même pas mal de quêtes, les po. Tout est relatif, accéléré par rapport à initialement).

Après rien n’empêche de mettre la pdf à Oribos, et hop.
Pour les missions congreg 30s sur le téléphone et hop.
La ville est bien trop moche pour avoir envie de slack là bas, je préfère mon covenant.
Quand je passe le portail de transition qui mène au tunnel intersidéral je hurle « VITESSE LUMIÈRE » et je trouve que mon fly avance encore plus vite !

C’est vrai que pour le Fief, c’est plus long.
Il est nécessaire de faire toute l’ouverture Draenor.
Nope, pas besoin.
Il faut juste se rendre avec le tp de son choix ( mage, île du temps figé…) en draenor puis d’aller dans la zone du fief de sa faction et de reprendre les quêtes à l’arrivée « normale » du scénario.
Moi je pense à Sliders.
Ah d’accord. Bah tiens je vais m’en souvenir pour un futur re-roll.
Mais bon, pour le fief niveau 3 et le tp vers A’shran je pense qu’il faut tout de même monter un peu de quêtes (j’ai une mage avec laquelle j’ai ouvert Chutelune en « classique », il me semble que c’est fief 1 qu’a cet avatar) ?

Mais bon, pour le fief niveau 3 et le tp vers A’shran je pense qu’il faut tout de même monter un peu de quêtes
Oui, et j’ai l’impression que ça, à changé d’ailleurs, j’ai pas eu directement les bâtiments à construire avec elle.
Je comprends pas trop. C’est une illusion la longueur des trajets.
Je suis quasiment sûr qu’en mesurant la durée c’était aussi long de faire Dazar >> Vol’dun ou pire, les fly en Norfendre…
Et dans tous les cas on survole des zones où l’on ne s’arrête pas, que ce soit Oribos, Shattrah ou Féralas ne change pas grand chose.

Ce n’est pas le souci en ce qui me concerne mais ce n’est pas un monde ( open world) on a l’impression d’un vieux jeu des années 90.
En effet là clairement ça réduit encore un peu plus l’aspect open world.

Perso ce qui me tue c’est que j’ai l’impression que le passage par Oribos existe pour tenter de justifier cette capitale qui sert à rien.
Effectivement elle sert à rien, est peu pratique et très moche.
J’aime bien les bords près du vide avec les négociants, histoire d’en dire du bien… Mais à part attendre rien à y faire.

Devenez vulpérins, nous avons une pierre de foyer dans n’importe quelle location en extérieur dans le jeu.
Encore une autre preuve de notre domination logistique.
On a la même chose chez les Necrolords, meilleure congrégation du jeu!