Parce que toi tu trouve qu’avoir une stat critique est plus impactant sur le gameplay qu’avoir le sort de jet de dés ?
Le critique il est la, il s’active seul, c’est tout basta.
Le jet de dés lui il te force a cramer tes points de combos et donc sacrifier un finisher pour peut etre des dégas, peut être du vent.
mais oui, tu peut écrire lol et montrer a tout le monde que tu n’a rien comprit…
Montre à tout le monde que tu pense qu’un sort qui te demande de choisir quand le lancer impacte moins ton gameplay qu’une stats qui te demande aucune action en combat…
Je sais qu’ont est sur internet et j’aprecie lire les gens ayant des avis contraire aux mien comme plus hauts ceux qui clament aimer cette dose de RNG.
Mais toi tu fait aucun effort de réflexion.
J’avoue ne pas avoir tester toute les classes, loin de là même, mais de ce que j’ai vu, toute les classes sont soumis à la RNG !
La particularité de la spé Hors la Loi est que sont gameplay est axé autour de ça, c’est peut être ce qui la rend si remarquable !
Mais quand je joue Paladin DPS, le dynamisme de mon Gameplay, ainsi que mon DPS sont le fruit de certain proc full RNG !
Oui j’avais vus ça aussi sur paladin, certains sorts qui, si t’a de la chance, sont gratuits en puissance sacré ou quelque chose comme ça.
Mais ça change pas ta rotation, tu a aucun effort a fournir c’est la tu le prend tant mieux, si ça proc pas tant pis.
Le rogue hors la lois lui doit sacrifier ses dégâts pour avoir une chance d’en gagner derrière.
La RNG je peu la supporter quand elle offre des bonus, comme les traits azéritique ou ton éxemple avec le pal.
Mais quand elle prend une part tellement grosse qu’elle rivalise avec l’importance du skill en lui même (car les bonus peuvent etre bien FAT et changer ton DPS de façon drastique), je suis moins fan.
Mais je suis content d’avoir appris que certains aiment ça, c’était le but du topic.
Pourquoi tu ne testerais pas une autre spé ou classe si cela te gène autant ? Je ne dis pas cela méchamment, ceci dit je connais une spé où la rng peut rendre chèvre, le Destru qui a cause de sa maitrise aura toujours une part d’aléatoire dans son dps ou encore le crit qui est tout aussi important pour immolation dans sa génération de shard et donc de cadence pour le trait du chaos et donc qui peut modifier le cycle.
C’est a moi que tu parle ? Car voici littéralement les deux premier paragraphe du topic. Ce qui me laisse penser que tu n’a même pas prit la peine de lire le tout premier post
D’ailleurs j’ai aussi tester d’autres classes, à vrais dire, j’ai chaque classe soit au lvl max soit 110 et + en dehors de mage, pretre et chamane.
Pour le moment je reste sur voleur qui selon mes gout sont est l’une des classe les plus amusante.
Certains t’ont proposé le débité, sauf que à un moment on ne peux pas t’aider plus vu que nous ne somme pas les acteurs des refontes de classes désolé.
Décidément… écoute, t’es sur un forum la moindre des choses c’est de lire sa question si tu compte répondre a quelqu’un…
Si tu a la flemme de lire rien que le premier post, je me demande ce que tu fait sur un forum
J’ai jamais demander d’aide ou de conseille, toujours tout premier poste, voila ce que j’ai demander.
Mea culpa j’ai effectivement été à coté de la plaque, la faute à la fatigue, je vais donc donner un avis.
Je trouve sensé le rogue qui base son gp sur de la chance, que la vie de l’outlaw se base sur un jet de dé, on aime ou pas, mais il n’y a pas de juste milieu avec le jet d’osselet
ça marche, ton avis rejoin donc celui de certains si dessus qui disait des choses similair, donc la présence du rogue outlaw répond bel et bien à un besoin réel de certains joueurs.
Cela me frustre qu’une spé avec un si jolie gameplay sois, pour moi, gacher par la RNG mais savoir que certains joueurs aime cela me rassure pas mal.
Pour moi, si l’on veux donner une identité plus rp à un personnage ou à une classe dans un jeux vidéo, cela doit passer d’avantage par un travaille de mise en scène.
Si un voleur compte sur la chance pour ses coups foireux, je ne pense pas qu’il ferait de même pour frapper une cible…
Yo,
Pour répondre au post de base,
Quand j’ai débuté Hors la loi au début légion, j’ai beaucoup aimé la mécanique de jeu pendant la période de pex. Et quand j’ai lancé mon tout premier jet d’osselet, c’était confirmé que j’allais gardé cette spé pour très longtemps, et jusqu’à maintenant impossible de la lâcher.
En fait, tout ce que j’aime avec ce skill, c’est envoyer les dés en entendre le son, c’est vraiment très particulier.
Ensuite concernant le fait que ça soit basé sur du hazard… Je m’en fou. mdr
Le hors la loi a son dps basiquement, les bonus sont un plus.
Quand j’envois les dés en pvp, je constate le bonus ou le double bonus, et je l’utilise, s’il peut être utile tant mieux, sinon tant pi. J’ai aussi tendance à souvent lancer les dés automatiquement. C’est tout.
Spé combat depuis MoP, j’ai pleuré le jour où ils l’ont supprimés pour faire la spé RNG à la place… Surtout que SnD n’est jamais au niveau…
J’ai joué un mois en spé hors-la-loi à la sortie de Légion, étant persuadé que j’allais m’y faire à la RNG, mais non…
Le pire, c’est que c’est soit ultra OP, soit juste une grosse mouise. Quand t’es en combat, et que tu relances 5 fois les dés car t’as eu 5 fois le même proc pourri, et que le combat d’après, tu lances 5 fois les dés, et t’as du double/triple proc OP, c’est juste lassant.
Dommage pour cette « spé combat » que je n’ai jamais connu. Je suis arrivé pile au moment où il ont refondé la spé je crois.
ils auraient du faire 4 spé du coup.
Bah la spé hors-la-loi reprend pas mal de principes de la spé combat de l’époque. (Débiter, Déluge de lames, Poussée d’adrénaline, Série meurtrière (coucou WoD avec le double qui permettait de faire des stuns de 12 secondes en PvP, suivi d’une double série meurtrière :D), …). En fait 4 spés aurait été compliqué
Concrètement, il n’y aurait pas le lancé de dés, j’aurai été hors-la-loi, car les autres ajouts sont vraiment sympas (notamment le pistolet, le grapin, …).
Mais le fait que le débiter soit vraiment en-dessous, et ne laisse pas vraiment le choix entre les dés et lui, c’est vraiment dommage.
On a déjà de la RNG à tout bout de champ, sur beaucoup de jeu, c’est pas pour en plus devoir me battre avec la RNG sur le principal composant de ma spé…
Ayant play un peu la Outlaw durant BfA (retour à ma spec de coeur… l’Assa) j’ai jouer avec SnD avec comme opti 1111233 avec 3 traits Yeux de serpent, 1 Sur-le-qui-vive (seulement pour multi) et 3 traits Paradis perdu ensuite j’essayer d’avoir des traits Puissance accablante, j’ai essayer de poussée dans l’opti stats et j’en suis venu à la conclusion suivante : environ 15%Hâte et le reste tu stack en Poly/Mastery(celle ci frappe très fort et souvent dû a SnD).