Le VRAI problème du pvp

En fait il y en a 4 :

  1. Être TP là ou on a tag une fois le BG terminé. Donc en plus d’attendre 40/60 min, si tu commences quelques chose à RdN t’es niqué biqué niqué
  2. Devoir tag en capitale (en peut en lien avec le #1 mais pas super problèmatique)
  3. Après avoir attendu 45min rejoindre un goulet,arathi etc qui se termine 12s apres être rentré dedans par une défaite.
  4. L’existence du hunt

Non, en réalité pour moi le VRAI problème c’est d’être TP là ou on a tag apres le BG, car on peut vraiment rien faire sans perdre BEAUCOUP de temps

En 45min t’as quand même le temps de faire pas mal de choses.

2 mentions « J’aime »

Mais surtout rien le temps de finir :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Oui d’aller camper les Ally à zone 52 en attendant les proc BG :smiley:

This

Tu commences un truc tu peux pas terminer

Et sur une session de 1h de jeu, ben tu peux pas jouer.

c’est marrant tout le monde a identifié « le VRAI problème du pvp » et pour tout le monde c’est différent

Je suis lvl 24 et je peux affirmer que le pvp sauvage n’existe pas sur ce jeu !

Je suis lvl 4 dans la zone de départ et je constate comme au dessus que le pvp sauvage n’exite pas dans ce jeu…

Je suis la zone de départ et je confirme.

1 mention « J’aime »

Sinon il y a une version de wow qui s’apelle Shadowland, il parait que tous ca a été corrigé.

Ou pas. Le PvP a Shadowland est une blague.

Je suis le pvp sauvage de la zone de départ et je confirme.

Ou alors c’est un running gag tellement il y a de problemeS ?

le soucis c’est le mot pvp avec wow je crois :stuck_out_tongue:

Le pvp sauvage c’est quand un niv 70 vient te tuer, toi niv 24, pendant que tu es occupé à tuer un mob de quête ou quand tu regen ta mana.
Toi tu perds du temps, mais alors je te dis pas le niv 70, lui il s’amuse! Woahhh Il prend son pied le mongo… euh le gars

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.