Le war armes a BC

Bonjour.
En PVE qu’en pensez vous?
C’est plus viable qu’a Vanilla quand même non?

Salut,

Oui. Un ami était jusqu’au T6 (et full T6 ou presque) en spé arme, dans l’une des meilleures guildes du serv. je pense qu’il était seul, donc au moins 1 par raid possible (confirmé par plusieurs vidéos de tiers list sur youtube). Il me disait même que le war fury était davantage utilisé en « flex group » (donc encore plus optionnel que le arme!)

Le plus dur en war sera de ne pas se faire piquer la place… Par un autre war (moins de place / je vois des war partout sur classic à caser!)

Merci de ta réponse rapide!
C’est bon je me trouverai toujours une guilde c’est être inutile et avoir une spe complètement a la ramasse qui était ma crainte.

En général 1 seul par guilde oui.
Je suis pas pro war mais je crois qu’en début de jeu ça peut être assez pénible. En fait il devient vraiment fort et rentable avec l’ignore armure qui arrive qu’à partir du T6 généralement.

Si quelqu’un qui s’y connaît mieux peut confirmer ça m’intéresse aussi

Je jouais war à BC à l’époque dans une guilde relativement casu.
J’ai été fury la majeure partie du temps et n’ait respé armes qu’à Hyjal. On était 2 war d’ailleurs dans le roster.

Je ne suis ni un expert, ni un fou de l’opti. Ce que je veux illustrer c’est que le war est tout à fait viable et fun.

Y a opti et viable.
Tout est viable en raid a BC.
Je ne me rappelle pas qui y ai des spé poubelle comme sur classic

C’est bien l’intérêt de BC de pouvoir jouer tout sans pénaliser le raid. A condition de pas faire n’importe quoi et en fonction des objectifs du roster, ça va sans dire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.