Le war armes Colossus à TWW

Voilà ca fait un moment que je main war armes, et je pressens qu’il recoit un peu de sang neuf, et même de manière générale le war en entier. La refonte de l’arbre de talent général du guerrier a été une agréable surprise.

  • :+1: L’onde de choc qui avec certains talent aura 20s de cd (dont un talent Calossus). Pour un stun de zone c’est vraiment très fort.
  • :+1: L’intervention qui va pouvoir prendre les sort en plus des attaque a distance et melee. C’est un vrai renouveau pour ce sort qui était mort et enterré pendant plusieurs extensions.
  • :+1: Veterant vitality (colossus) / second souffle qui donnera une survivabilitée terrifiante au war
  • :+1: Le sort du colossus qui est ni plus ni moins que l’actif de fyralath sans la dot.
  • :+1: La possibilitée de storm bolt / kick durant la tempête de lame. Ceux qui ont joué armes avec le talent ouragant savent quelle purge ca a été d’etre la seule personne à pouvoir kick durant la tempête de lame.
  • :-1: L’ouragant se fait delet, ce qui est un gros nerf pour la tempête de lame
  • :-1: Cuirassé et Force des armes désormais sur le même noeud de talent.
  • :-1: Le Ravageur qui a eu un petit changement qui faisait que la maitrise influait sur ses dégats, mais enlevé. Son seul avantage aurai été que pendant la tempête de lame on ne puisse ni kick ni stun. Ce qui le rends hélas mort et enterré avant même sa sortie.

Le 4P actuel du war armes pour la S1 de TWW est :

  • Warrior Arms - Mortal Strike and Cleave increase the damage of your next Overpower by 10%.

  • Warrior Arms - When Overpower has its cooldown reset by Tactician, your next Mortal Strike or Cleave has its damage increased by 10% and critical strike chance increased by 10%, stacking up to 2 times.

Je suis personnellement un peu déçue de ce set qui ne prends aucun risque, ce qui ne changera pas des autres set armes que l’on a eu a DF, dailleur le set de la S1 est vraiment similaire et c’est déprimant.

Overall, les changement sur les controles et la survivabilité sont très bon aprendre et bienvenu. Cependant le nerf de dégats en aoe avec l’ouragant qui se fait delet et Cuirassé / Force des armes sur le même noeud risquent de se faire sentir.


Les changement cité seront peut être sujet à changement dans le futur et je vous invite à aller check plus en détail les changement apporté au war si ca vous interesse, je n’ai abordé que les sujets qui m’ont marqué lors de la lecture de divers changelogs.

Et vous, vous en pensez quoi ? :crossed_swords: