Le War Tank à BC

Bonjour à tous.
Je suis en grande période de doute concernant ma spe, je me demandai l’état de la spe prot.
Est-elle fun à jouer?
Mais surtout : ça serait pas un peu trop long en extérieur de faire les journas et tout?

Je ne demande pas si c’est fort dans la mêta tout ça tout ça car je suis dans une guilde familiale raid 10 donc on prend ce qu’on aime jouer uniquement.

Bonjour à tous.
Je suis en grande période de doute concernant ma spe, je me demandai l’état de la spe prot.
Est-elle fun à jouer?
Mais surtout : ça serait pas un peu trop long en extérieur de faire les journas et tout?

Je ne demande pas si c’est fort dans la mêta tout ça tout ça car je suis dans une guilde familiale raid 10 donc on prend ce qu’on aime jouer uniquement.

Raid 10 tu parle de retail ou ta guilde planifie de faire juste karazhan et zul aman et zappé les autres raids ? Car les raids 25 à 10 tu va galérée (ou mettre bcp de temps a clean)

Le war prot est quasi obligatoire dans une guilde meilleurs tank pour du boss il permet même d’éviter des mécaniques sans RNG via maitrise du blocage comme le tonte de illidan par exemple, et il est un des seul tank a avoir du CD (mur prot -40% degats pendant X seconde ), l’autre etant le paladin qui est un passif qui reduit de 30% les degats dès qu’il passe sous 35% vie.
Pour en revenir au war, il apporte le fracasser armure (pour ceux qui veulent pas de rogue exposer armure améliorer), et un cri PA.
Il prend plus cher qu’un druide mais est immunisé aux crush une fois le cap avoidance atteint, ce qui en fait un tank plus constant dans les dégâts prit; sans pique de dégâts soudain qui pourrait quasi one shot le tank.

Pour farm tes QJ bah c’est un peu long mais rien ne t’empêche d’enlever le bouclier et mettre 2 arme a 1M pour taper le tout sans forcement re spé. En plus ta guilde finira par te donner de la plaque dps quand plus personne ne la needera tu pourra donc l’équiper pour faire tes QJ.

Au niveau du fun les tanks se ressemble 4-5 touches a faire dans le cycle tout depend en fait de tes gouts perso on aime pas tous les même classes.

1 mention « J’aime »

C’est clairement la purge en solo, en contrepartie tu pourras tag hero sur le pouce.

C’est pour ça que je vais le up avec mon pigeon Farmer en parallèle avec mon deuxième compte

Bof. Aller aux Salles Brisées Héro avec un War tank n’est pas recommandé pour la santé mentale. Les Palatanks eux seront réservés aussi rapidement que le dernier concert d’un groupe de K-Pop :slight_smile:

Perso j’ai pas aimé le gameplay, encore trop chiant et contraignant par rapport à War tank sur Wotlk où c’est vraiment fun à jouer notamment en donjon.

Non. En DPS tu irais + vite certes mais en tank c’est pas du tout une « purge » non plus.

Au pire, si t’es dans une guilde familiale tu peux faire tes journa en guilde.

Stop aux idées reçus vous verrez qu’en jeu tout ira bien :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.