Le Wintrade en pet battle

Bonjour,

Je soumets ici un ticket pour discuter de l’état déplorable du PvP en pet battle sur retail. Au moment où j’écris ces lignes, cela fait plus d’une heure que je tag en boucle. Je n’ai pas encore eu un seul combat car à chaque proc de l’outil de rencontre, mon adversaire abandonne.

Deux choses sont à l’oeuvre ici: le win trade et les bots.

Entre les teams qui affichent clairement leur intention de Win Trade en renommant les pets et ceux qui attendent très exactement 30s avant d’abandonner (sous-entendu, l’adversaire à peut-être abandonné avant), je ne peux que demander une sanction contre ces pratiques.

Très clairement, c’est du farm de HF. Je peux comprendre que certains HF en pet battle soient difficiles à obtenir, surtout si on aime pas les combats de mascottes. Mais là, c’est juste injouable.

Je pense qu’un simple débuff « déserteur » similaire aux champs de bataille serait suffisant. On devrait pouvoir abandonner un combat ou deux de temps en temps sans être pénaliser, c’est pourquoi je serai même pour augmenter la durée du « déserteur » en fonction du nombre de combat abandonné récemment. Un débuff qui se stack par exemple ?

Une autre option serait de n’attribuer un vainqueur au combat qu’à la fin du combat. Mais je pense qu’il y a des effets de bords à une telle solution.

Peu importe la solution retenue, s’il vous plaît, mettez fin à ce non sens !

Merci !

1 mention « J’aime »