Le worgen moine

A quand le worgen et le gobelin moine toute les race y on accès mais toujours pas ses deux la je me demande pourquoi

2 mentions « J’aime »

je ne peux que plussoyer !!

surtout que ca me botterait de pouvoir enfin attaquer avec mes griffes !!!

1 mention « J’aime »

surtout que vu qu’il rende accessible le voleur le pretre et le mage pourquoi pas le moine et pourquoi pas les worgen paladin mon rêve :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Les Sancteforges aussi peuvent pas, pour une raison que j’ignore

a cause de leur zone de départ je suppose.
les mag’har peuvent ou pas ?

Oui mais les Mag’hars pop à Orgrimmar

Après jvois pas en quoi d’pop dans le Vindicaar empêche un Sancteforge d’être moine

aucun contact avec azeroth et les maitres moines ?

Et juste après la cinématique d’intro le Sancteforge prend un téléporteur et se tp a Hurlevent

Je conçois que les Azerothiens ont découvert les Sancteforges récemment quand les premières races alliés sont sortit mais c’est aussi le cas des Hauts Rocs et des Sacrenuits, même si jpense qu’un explorateur Pandaren à pus pop à Haut Roc avant Légion et former des apprentis, pour un Sacrenuit ça devient plus compliquer à cause de la barrière qui les a enfermer pendant 10 000. Mais pourtant ils peuvent être Moine, et pourquoi pas, les Pandarens ont pus former des apprentis très rapidement j’imagine, et ça « aurait » pus être le cas des Sancteforges aussi

Après le truc des races alliées c’est vraiment particulier chez bli²…

En tous cas deja le faire chez les gob et les worgens se seraient deja bien

Avec la nouvelle zone de départ, normalement, ça devrait être disponible, dommage.

En choisissant Moine, on zappe la zone de départ des Worgens pour débuter directement via la nouvelle zone.

niveau lore d’apres moi ia aucun raison que les worgen ne peuvent pas faire moine il on été a darnassus appres la perte de gilneas donc il y avait un maitre des moine et maintenant a hurlevant pareil

je parle pas lore, je parle en jeu. worgen et gob ont leur scenario propre de départ. un long scenario (qui en plus se passe juste avant le cataclisme et don donc bien avant mop)

Bah c’est pas injustifiable, à la limite c’est compliquer de s’imaginer un aventurier Pandaren perdu en Gilneas, beaucoup moins pour Kezan.
Les zones de départs des Sindos et des Draeneis se passent durant BC, ça a pas empêcher des Pandarens d’y être, d’ailleurs le maitre coté Draenei dit qu’il a vu le crash de l’Exodar quand on lui parle

Non ca ne se passe plus durant bc pour eux.

Si les quêtes n’ont pas bouger depuis BC, les capitales non plus, les Draeneis je sais plus mais les Sindo n’ont même pas intégré la Horde in lore dans leur zone de départ ROFL, on l’intègre officiellement à la fin des Terres Fantômes.
Les seuls races ayant reçu une modif de leur zone de départ à Cata, c’est les races qui sont la depuis vanilla

1 mention « J’aime »

Me semble que Kael n’est plus cité comme dirigeant pourtant non ?

Lune D’argent et figé dans un paradoxe spatiotemporel ou Lorthemar est à jour mais pas le reste des pnj, ta encore des gangre critaux tout en ayant des Sacrenuits qui se promènent à coté, moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps qu’ils mettent à jour tout ça parce que ça n’a plus aucun sens

EDIT : Si tu parle de la cinématique d’intro quand on joue un Sindo, bah c’est le seul truc à jour qu’ils ont fait à Cata mais c’est en total incohérence avec ce qu’on fait et voit dans les quêtes, qui, datent de BC

Les Worgens ne peuvent pas faire moines car ils leurs ai impossible d’allier leurs colère intérieurs (leurs loups intérieur qui leurs permet de se transformer en worgen et est dû à la malédiction) et la sérénité toutes monastiques qui permet d’utiliser le Chi.
En gros il faut être calme et savoir contrôler ses émotions pour utiliser le chi et donc les techniques du moines mais les Worgens ne sont pas calme par nature. Le rituel des Elfes de la nuits na fait que le contrôler.

De toute façon vu l’interview à ce sujet, il est quasiment certains toutes les classes « classiques » seront disponibles pour toutes les races.
A voir si ce sera étendue aux DH qui sont quand même très spécifique, l’Evoker des Dracthyr c’est encore pire.

et les orcs ? sont calme par nature eux aussi ?
loristiquement y’a plus de raison que worgen et gob ne puissent pas être moine.
c’est vraiment du au scénar de départ que bli² veut pas se fatiguer a le faire.
deja que théoriquement ils devraient pas pouvoir etre Dk mais que petite pirouette les worgens dk sont pas des worgens de gilneas mais des grisonnes