Le world pvp et event a Tww

Pour ceux qui ont accès à la bêta, vous savez si il y a du nouveau contenu pour les événements pvp, si le système de jetons sanglants sera toujours présent ?

Btw j’espère qu’ils feront une zone comme au égouts de dalaran de légion

D’après ce que j’ai lu le système de jetons sera toujours présent et la quête des 100 étincelles aussi, cependant, les trophées n’existeront plus, je crois qu’ils ont prévu de faire des jetons sanglants la monnaie unique pour le WPvP.

Par contre ça serait pas du luxe que les jetons soient liés aux compte, là je dois avoir 20k sur ma priest et je peux rien en faire pour mes reroll…

Ils n’ont pas encore détaillé la manière dont ils allaient animer le WPvP mais un système comme les assauts de BFA et la Silithite de Silithus ça serait vraiment cool, à voir ce qu’ils vont proposer.

J’imagine que sur des serveurs comme Ysondre, Archimonde, Sylvermoon et Ravencrest, ça castagnera h24 de toute manière.

1 mention « J’aime »

Clairement ! Je suis sur Ravencrest est déjà en war mode faut sortir avec un gilet par balles :joy:

J’avais vu sur un stream de supatease qu’ il y aurait moyen d’avoir des montures saisonnières grâce aux événements pvp (jetons sanglants peut-être)

Ouais un mec disait dans une vidéo « c’est le frisson de jouer sur serveur PvP », oui, sauf quand la faction adverse est majoritaire.

L’époque de MoP sur Archi où c’était pas possible de faire 1 journa sans être en 1v5, ça me manque pas vraiment.
C’est rigolo de faire un poggo sauf quand les mecs te tombent dessus à 10.

Mais oui faut voir ce qu’ils vont proposer et surtout quelles activités ils vont mettre en place.

1 mention « J’aime »