LEAK - Screenshot de WoW Classic

https://www.youtube.com/watch?v=qNoB3ZnxELU

-Les talents 1.12
-Système de monture 1.1
-Pas de boutique
-Pas de système d'honneur disponible (pour un patch ultérieur sans doute)
-Naxxramas n'apparaît pas dans les maleterres. Ce qui laisse penser à du contenu progressif (Ouverture des portes d'AQ?)
-Itemisation 1.12 pour le moment
-Quelques modifs sur l'interface
-Ombres et eau améliorée mais réajustable aux graphismes de l'époque via le bouton Classic
-Wall jumping possible
-Talisman of binding shard serait disponible

A part ça on voit bien qu'il n'y a pas de LFG, LFR,

Voilà ce qui ressort du Datamining de la démo. Qu'en pensez-vous?
Que les sacs avec 20 slots, c'est chelou.

Si c'est bien issu des données de la démo telles que dispo avec le launcher actuel, c'est incertain de conclure quelque chose à propos de tout ce qui se situe en dehors des deux zones prévues pour la démo...
des sacs avec 20 emplacements ? Curieux ça. J'ai connu les 16 emplacements max à BC, avec le tisse neant.
C'est d'autant plus étrange que ce qu'on voit, c'est le backpack, qui est hard coded, et qui est très longtemps resté bloqué à 16 slots à cause de ça.
Il me semble que récemment ils ont modifié ça en relation avec une bidouille concernant l'authenticator, mais je sais pas exactement.

Là, on dirait que c'est un glitch, la dernière ligne d'emplacements est bizarre, les icônes sont tronquées, et y a une ghost line en superposition.

C'est donc peut-être lié à ça.
Enfin, dans tous les cas, je pense pas que 4 slots supplémentaire sur le backpack soit game breaking :)
Le sac 20 places est juste un bug, on voit bien que le visuel est anormal et ça a été confirmé par le leaker.
Attention à cette video l'ouverture de la démo c'est le 2 novembre
de plus son humain est lvl 60 ^^

https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-precisions-des-developpeurs-sur-la-demo-de-la-blizzcon

(Cette manie de certains youtubeurs de mettre en grand leur tête dans leur vidéo ...)
24/10/2018 18:05Publié par Aariccia
Attention à cette video l'ouverture de la démo c'est le 2 novembre
de plus son humain est lvl 60 ^^

Oui enfin, le level, étant donné que les screens proviennent probablement de ressources internes à Blizzard (d'où le terme de leak), ça veut pas dire grand chose non plus.
Y a des commandes GM pour instant level 60, créer des items, etc.

Et c'est clairement pas la démo là, c'est une alpha interne, et on sait pas d'où ça vient ni de quand, juste que c'était des liens imgur.
Dans la démo, y a pas de SW, de deathknell , ni de searing gorge, ni de plaguelands, etc.
Le leak sur le wall jumping contredis la news d'hier , mais s'il est avéré, m'envoie ravis :)

Pour le reste, je ne vais pas déblatérer sur les choix que ces leaks semblent indiquer par rapport à ma vision de Classic - comme risque de finir les 5 prochaines pages de ce thread - , je dirai juste que "ça va" :)
Salut !

Je vous mets ça , c'est a peu près la même chose que l'OP,je me dis que ça peut toujours être utile !

https://www.youtube.com/watch?v=tdr5EbZR4Pk !

Bonne soirée :)
C'est cool pour l'eau parce que l'eau vanilla était une purge visuellement

Sinon,

-Wall jumping possible

this

J'achète direct
24/10/2018 23:12Publié par Ultrashaman
C'est cool pour l'eau parce que l'eau vanilla était une purge visuellement

Sinon,

-Wall jumping possible

this

J'achète direct

Aaaaaaaaaah ! visiter l'aeroport de forgefer avant cataclysm.....
Ça serait quand même fou qu'ils aient recodé un moyen de faire du wall jumping.
Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine mais ceux qui s'y connaissent un peu mieux pourrait confirmer que s'ils partent de la version retail pour faire classics, ils devraient pour bien faire "rajouter" du wall jumping afin de correspondre à l'original ?

Si oui, ça me semblerait vraiment absurde comme choix sachant qu'ils étaient complètement contre à l'époque. Mais d'un autre côté, il doit y avoir une certaine pression d'une grosse partie de la communauté Pserv qui maitrise à la perfection ces petites subtilités et qui en verrait leur jeu complètement et plus du tout "vanilla".

En tout cas, si c'est un vrai leak, j'achète !
Chaque étape arriverait petit à petit ce qui permettrait à toute une communauté qui ne jouerait que 2/3h par jour d'avancer à leur rythme sans se faire complètement exploser par le reste des joueurs et de ne se faire détruire trop rapidement en fresh60 :o)

L'honneur par la suite, ça voudra dire qu'au début, on retrouverait également le pvp sauvage sans bg et ça serait ultime !! :oD
Ça serait quand même fou qu'ils aient recodé un moyen de faire du wall jumping.

Aller jusque là me semble également bizarre, et tant qu'il n'y aura pas une confirmation officielle cela restera la crédibilité d'un leak.

De même la présence du Talisman of binding shard, qui n'a jamais vraiment fait partie du jeu, rend la news douteuse.

A ce rythme, si c'est pour recréer l'expérience de jeu de l'époque au poil près, ils devraient remettre tous les petits bugs du jeu, et faire les patches 1.1 à 1.12 pour les corriger.

Ceci me semble inconcevable, de là mes doutes sur certaines des infos.
Plein de choses sont "bizarres" avec ce supposé leak.

Quand on voit les images avec le perso en dehors du décor, ce n'est pas du wall jumping, pour lequel Blizzard n'a rien vraiment dit d'ailleurs, c'est de l'exploitation de défaut, qu'on appelle aussi, abusivement, glitch, et ça, c'est clairement mentionné dans le message des devs :
the modern engine no longer permits some behaviors that could be used to get out of bounds
La présence de certains item dans les bases n'a rien de suspicieux. Si il n'est pas trop lootable comme à vanilla mais présent dans les bases comme beaucoup d'autres items inutilisés mais présents dans les data

Après le walljump bizzare vu qu'effectivement ils semblent avoir annoncés l'inverse.
Peut-être qu'ils parlaient du moyen d'éviter le "No man's land" d'Hyjal qui te téléporté en dehors.

Mais le WallJump même si cool doit et sera corrigé car ils permettaient des choses en BG pas très cool. Et surement ailleurs.
Le leak ne parle pas d'un truc : retour de la fameuse "zone morte" des chassous ?

Après, concernant le walljump si il est vraiment en jeu sa peut être vraiment cool, mais n'ayant pas maté la vidéo en entière, si se qu'il appelle wall-jump est en réalité un glitch, vaut mieux attendre avant de se prononcer.
Vous n'avez pas compris d'où viennent ces infos? C'est les dataminers qui exploitent les fichiers du client de la démo. Sur les forums US et Reddit on a beaucoup plus de screenshot que ça. Ils ont réussi à héberger la démo WoW Classic sur un serveur privé et à la parcourir avec des commandes GM je présume (ce qu'on voit dans la vidéo du premier post).
25/10/2018 15:41Publié par Blazer
Ils ont réussi à héberger la démo WoW Classic sur un serveur privé et à la parcourir avec des commandes GM je présume (ce qu'on voit dans la vidéo du premier post).

Ce qui caractérise un jeu du type de WoW, c'est à 90% ce qui est géré sur la partie serveur. La partie client est surtout une représentation visuelle de ce qui se passe sur le serveur.

L'infra du client de la démo est celle de BfA.
Pour pouvoir l'utiliser, ça impliquerait un serveur privé utilisant le protocole BfA et exécutant Vanilla.

Trop fort les mecs.
C'est bête, mais pour tout ce qui concerne le data-mining, je préfère encore me référer à MMO-Champion. Les vieilles habitudes ont la peau dure.
https://www.youtube.com/watch?v=qNoB3ZnxELU

-Quelques modifs sur l'interface
-Ombres et eau améliorée mais réajustable aux graphismes de l'époque via le bouton Classic

Voilà ce qui ressort du Datamining de la démo. Qu'en pensez-vous?

J'espère bien que l'on pourra avoir accès à une version Classic différente selon les envies de chacun.

A mon sens, les modification graphiques ou d'interface ne changent pas le jeu en lui même, il ne s'agit pas d'un raid en plus, ou de quêtes modifiées, etc.
Ça me modifiera pas l'expérience.

J'espère qu'il pousseront plus loin l'idée liée à ce bouton Classic qui permet de changer les graphismes des ombres et de l'eau, mais que l'on pourra aussi choisir (ou non) de jouer avec des modèles de personnages récents et des graphismes récents ne se limitant pas uniquement à l'eau et l'ombre, mais à l'ensemble des textures.

Tout comme l'interface, l'actuel (celui de BfA) est encore une fois à mon sens, bien mieux fait que celui à Vanilla dans la mesure où il est moins encombrant dans l'écran.

Ayant déjà découvert en quasi intégralité Vanilla sur privé, je serai TOTALEMENT enchanté de pouvoir accéder à une version où un bouton Classic permettrai de passer en un clic, d'une version originale à une version actuelle.

Ce qui permettrai de contenter tout le monde, les puristes et les autres...