Dans le leak, il parle du fait de devoir payer un abo, pas qu'il serait séparé.
Moi ce qui me fait doucement marrer c'est ça:
6 mois de tests pour tester quoi?
Ou alors ils veulent s'embarquer dans de «l'équilibrage» ...
Et connaissant l'équilibrage made in Blizzard, bonne chance :p
Depuis des lustres, les PTR chez Blizzard auxquels j'ai participé (WoW, et surtout D3) c'est : envoyez des rapports de bugs, on en a rien à cirer, nos betas/PTRs sont des vitrines, on les met pour la hype, mais au final, on sort un torchon qu'on s'empresse de hotfix day one parce que c'est tout pété.
Et au delà de ça, des royaumes de test sous quelles conditions d'accès?
Avoir un abonnement actif sur retail, histoire de gratter des abos pendant 6 mois?
Avec leurs tentatives actuelles pour essayer de se rattraper aux branches avec le bouillon que prend BfA actuellement (bundle 6 mois d'abo avec un zoli bateau, questionnaires envoyés aux désabonnés, etc), ça serait pas étonnant.
J'espère vraiment que ce leak est foireux.
Si ils s'embarquent réellement dans un process pareil, ben ça pue, et on a pas fini de rire :D
Edit:
Euh, sisi, Wesleys a raison, ça parle bien de séparé, faut lire jusqu'à la fin :)
En effet, le jeu ne sera pas disponible avant novembre 2019, soit dans un an, et les Royaumes de Test seront ouverts en mai 2019...
6 mois de tests pour tester quoi?
Ou alors ils veulent s'embarquer dans de «l'équilibrage» ...
Et connaissant l'équilibrage made in Blizzard, bonne chance :p
Depuis des lustres, les PTR chez Blizzard auxquels j'ai participé (WoW, et surtout D3) c'est : envoyez des rapports de bugs, on en a rien à cirer, nos betas/PTRs sont des vitrines, on les met pour la hype, mais au final, on sort un torchon qu'on s'empresse de hotfix day one parce que c'est tout pété.
Et au delà de ça, des royaumes de test sous quelles conditions d'accès?
Avoir un abonnement actif sur retail, histoire de gratter des abos pendant 6 mois?
Avec leurs tentatives actuelles pour essayer de se rattraper aux branches avec le bouillon que prend BfA actuellement (bundle 6 mois d'abo avec un zoli bateau, questionnaires envoyés aux désabonnés, etc), ça serait pas étonnant.
J'espère vraiment que ce leak est foireux.
Si ils s'embarquent réellement dans un process pareil, ben ça pue, et on a pas fini de rire :D
Edit:
29/10/2018 20:49Publié par TrïaDans le leak, il parle du fait de devoir payer un abo, pas qu'il serait séparé.
Euh, sisi, Wesleys a raison, ça parle bien de séparé, faut lire jusqu'à la fin :)
De plus, il semblerait que Blizzard ait l'intention de faire payer un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer, abonnement qui sera différent de celui de l'extension actuelle !
Ils avaient pas dit que la période de test serait très courte ?
Là 6 mois , c'est une phase de test standard pour un nouveau MMO.
Après suffit d'attendre (éventuellement) le 3 novembre (4 pour nous avec le décalage).
Là 6 mois , c'est une phase de test standard pour un nouveau MMO.
Après suffit d'attendre (éventuellement) le 3 novembre (4 pour nous avec le décalage).
29/10/2018 20:49Publié par TrïaDans le leak, il parle du fait de devoir payer un abo, pas qu'il serait séparé.
Faut pte't lire l'article jusqu'au bout.
De plus, il semblerait que Blizzard ait l'intention de faire payer un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer, abonnement qui sera différent de celui de l'extension actuelle ! Espérons que cela change d'ici là.
Edit : grillé
Je faisais référence au pseudo leak d'origine :
https://www.mmo-champion.com/threads/2444098-Potential-BlizzCon-Leak
https://www.mmo-champion.com/threads/2444098-Potential-BlizzCon-Leak
En effet la sortie des royaumes de test 6 mois avant la release impliquerait une beta très longue, inexplicable si on considère uniquement les bugs et non des ajustements.
A moins que la date de sortie ne soit finalement avancée, parce que novembre 2019 ça paraît très (trop) loin.
Ou alors ces leaks sont foireux...
A moins que la date de sortie ne soit finalement avancée, parce que novembre 2019 ça paraît très (trop) loin.
29/10/2018 23:13Publié par WesleysEn effet la sortie des royaumes de test 6 mois avant la release impliquerait une beta très longue, inexplicable si on considère uniquement les bugs et non des ajustements.
6 mois "d'arrangement" avec la communauté comme ils ont annoncés nous consulter pour concevoir Classic.
..."d'arrangement" avec la communauté comme ils ont annoncés nous consulter pour concevoir Classic.
ha c'est pas l'année pendant laquelle on viens de s’étriper sur ce forum ça ?!
29/10/2018 23:13Publié par WesleysEn effet la sortie des royaumes de test 6 mois avant la release impliquerait une beta très longue, inexplicable si on considère uniquement les bugs et non des ajustements.
C'est pas improbable, m'enfin ce serait pas le premier leak se rapprochant de la vérité avec quelques changements. Novembre 2019 ça me semble une date correct pour moi, rappelons quand même que fut un temps on parlait d'attendre la mort totale de wow avant que classic ne se montre, à l'époque j'avais entendu 2021 par un ancien de chez Blizzard.
30/10/2018 10:07Publié par Pandycloud6 mois "d'arrangement" avec la communauté comme ils ont annoncés nous consulter pour concevoir Classic.
Oui, six mois ça fait que les + hardcore auraient le temps de voir quasi tout le contenu pour faire des retours, donc c'est pas si impossible...
30/10/2018 11:11Publié par Docras30/10/2018 10:07Publié par Pandycloud6 mois "d'arrangement" avec la communauté comme ils ont annoncés nous consulter pour concevoir Classic.
Oui, six mois ça fait que les + hardcore auraient le temps de voir quasi tout le contenu pour faire des retours, donc c'est pas si impossible...
/Mode troll on
Mais non, les +hardcore auront tout clean en 2 semaines^^
/Mode troll off