"Leak" Sylvanas

Vous allez le prendre comment si Sylvanas est une “martyr”
Le leak me terrifie un peu parce que j’ai horreur des “tout le mon"de meurt mais pas vraiment” mais il me paraît plutôt logique.
Puis comment Sylvanas aurait déterminé qui est condamné ? Qui “sauver” en les tuants ?

Sylvanas passe d’une chef luttant pour son peuple et pour ne pas mourir à un personnage “martyr dégueulasse j’tue des innocents pour la bonne cause”, avec des “révélations” sur son passé afin de justifier tout ça :frowning:

Même si tous ceux qu’elle a tuée sont en fait en “sécurité” et peuvent rez en mode happy ending l’histoire passe pas pour moi :frowning:

Tout ça va trop loooooiiiiinnnnnn.

Et osef des royaumes de la mort, on a déjà assez de PNJ EdN et Trolls fantomatiques, c’est bon quoi !

On avait dis qu’on spoilait pas les animes rohlala…
ET QU’ON ARRÊTAIT DE MULTI-POST SUR CE LEAKS RAAAH :sob:

3 mentions « J’aime »

J’ai voulu profiter de l’animation temporaire du forum pour trashtalk encore une fois sur Sylvanas désolé :frowning:
Et j’ai édité le message, malgré une balise spoil c’était pas malin oui :frowning:

Citation d’un post retiré par Blizzard

en meme temps, celui que tout le monde pense etre le MC, ne l’est pas (l’info est dans le titre) et en prime la fin etait couru d’avance au vu du theme ^^

sinon, on spoil goblin slayer?
a la fin ya des go qui meurt :stuck_out_tongue:

monogatarie serie?
ogi oshino ne sais que ce qu’araragi sait u.u
quoi? oui ca fait aucun sens dit comme ca, mais c’est normal u.u

bfa? on va se rendre compte qu’il s’agit de la plus grosse fraude depuis SW8

Throne of Eldraine?
garruk aime les cookies

ca par contre, j’avoue que je pige pas pourquoi ce leak pop en multi topic ^^’

1 mention « J’aime »

Toute façon c’est un Fake. Comme BFA. Tout n’est qu’un fake pour nous provoquer. Tu verras à la fin ils nous diront : On vous a bien eu Hahahahahaha…

3 mentions « J’aime »

c’est ca l’annonce phare de la blizzcon!!

moi qui pensai que c’etait fini les mise a mort devant public comme divertissement :open_mouth:

1 mention « J’aime »

J’aurais préféré une histoire plus développé entre le héro et la nana de glace :confused:

Ne parlons même pas du premier épisode qui te met directe dans l’ambiance !
Sinon il y a toujours H.O.T.D. mais les raisons d’aimer cet anim ne seront toute fois pas évoquées.

1 mention « J’aime »

ha bah ca, au moins en 1 chapitre tu sais ou tu va, et l’effet voulu marche, les gob gagne une credibiliter de monstre de malade alors qu’on est dans du Donjon et Dragon ^^ (et quand tu lis le LN c’est encore plus fragrant, le Goblin slayer est un veritable pnj en faite XD)

comme monmusu, pour le world building, le lore!!!
:open_mouth:

monster musume, un lore plus coherent et construit que wow bfa ^^’

2 mentions « J’aime »

Connais pas ! Des recherches s’imposent !
Si tu aimes les anims pour le lore, le cara design et l’ambiance dynamique de ses derniers il y a Not again you teacher (Plus sur du titre), j’ai jamais autant accrocher au scénario.

qu’est je fait? :open_mouth:

roh pas grave, le design de tout les perso est justifier u.u
le saviez vous? la cafeine a un effet similaire a l’alcool pour les araigner :stuck_out_tongue:

connais deja^^

Tu devrais apprécier Shimesoka, qui il faut l’avouer sous ses airs de fans service garde une morale sur les extrêmes.
Et Citrus qui est très bien aussi, mais pas aller assez loin :confused: .
Après je suis a cours d’anims avec un esprit aussi droit que la justice.

1 mention « J’aime »

Pour revenir sur le sujet
Pas besoin de faire passer Sylvanas pour une grande martyr voulant le bien d’Azeroth. Comme on le sait Sylvanas a peur de la mort car elle a vue ce qu’il lui arrivait de l’autre coté, une éternité de damnation, si ce leak se révèle juste on peut supposer que le pacte qu’elle aurait passer avec Helya ai pour but de lui éviter tout cela. En l’aidant a préserver les terres de l’ombres de l’influence des DTA elle se sauverai elle même avant de sauver Azeroth.

1 mention « J’aime »

Sans vouloir être méchant il y a déjà deux sujets pour parler du sujet, autant laisser sombrer celui là dans les abîmes du forum et laisser parler manga, déjà que c’était du spam hors charte…

2 mentions « J’aime »

You are not prepared !