Leave en mm+ frustration

Il faudrait tout d’abord que Blizzard les améliore car pour l’instant, ils ne sont pas très au point.

J’avais spammé certains donjons avec des sujets pour une monture car ça allait plus vite qu’en LFR, et à ma grande stupeur, les sujets étaient pires que je l’imaginais.

Quand ils meurent en plein combat, ils attendent un rez au lieu de release et revenir (alors que l’entrée est juste à côté → ex: salle principale à l’hydromellerie).

Je parlerais bien aussi des ninja pulls, mais bon, ça les joueurs le font aussi, donc ça ne change pas grand chose. :grin:

1 mention « J’aime »

Ils sont calqués sur les joueurs, donc ceci explique cela :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’était une façon de parler, je sais qu’à, partir de la +11, la récréation est terminée, mais ya des limites quand même.

Quand quelqu’un a le stuff et qu’il a break la clef dans une difficulté 1 point inférieure, ya aucun argument pour le refuser.

Le problème c’est que d’un coté on a les élitistes de service qui se la jouent roi du monde alors qu’ils ont pas du tout l’ambition de faire autre chose que le HF des 2000 de RIO.

Et de l’autre les glandeurs qui ne prennent que du gros stuff/RIO pour se faire PL leurs clefs.

Et entre les deux on a les boosted qui ont à la fois le stuff et le RIO, mais qui sont aussi utiles qu’une paire de RANGERS pour Xal’athat, où t’as l’impression de jouer avec un NPC full buggé…

Après que des gens leave quand la clef est morte, que le timer est arrivé à son terme alors qu’on est même pas à 50% du donjon, ya pas de problème, mais les gars qui se la jouent à leave et pénalisent tout le groupe parce qu’ils aiment pas ta transmo, ça c’est insupportable…

1 mention « J’aime »

C’est bien vrais tout ça ! Apres l’essence de WoW c’est d’etre un jeu social ou le principal objectif est de jouer avec des humains, si on commence à tout remplacer par des IA ça n’aura plus de sens en effet …

Peut-etre que l’on doit prier :pray: très fort pour que les humains deviennent meilleurs que les elfes :face_with_hand_over_mouth: :joy: :innocent:

J’espère que ça arrivera jamais…j’ai pas envie de jouer avec des NPC non plus.

Même en marcheurs du temps le tank qui se casse à l’autre bout de la map et le hunt qui fait un désengagement dans un pack de mob, ça fait aussi partie du charme de jouer avec des gens.

Je pense que j’ai beaucoup plus d’affection pour un gaffeur que pour un prétentieux.

Comme dirait Yahya dans BEASTARS « on est tous insignifiants, personne n’est au dessus des autres » .

Si ya bien un truc qui me fait passer de Fluttershy à Jason VOORHEES, c’est les gens qui se la pètent.

1 mention « J’aime »

Le brise aube c’est pareil c’est une cata !
quand tu descends en ville ils veulent aggro toute la map des fois…

Pour moi c’est à partir de la +12 car tu as le buff de +10% endu et dégâts pour les boss et mobs.

Et tu perd le bonus de l’affix que tu as dans les niveaux inférieurs qui n’est vraiment pas à sous-estimer (miam les 20% de crit ou 30% de réduction cd)

Pour ma part je ne vois pas de différence entre de la +10 et +11 alors qu’une +12 du moins en heal, je l’ai ressentie directement.

2 mentions « J’aime »

J’vais direct sur le boss quand je fais cette instance^^

2 mentions « J’aime »

Je l’ai fait en pretre disci pour la quête, second boss je l’ai fait seul sans faire ses adds, ça passe très bien si jamais.

2 mentions « J’aime »

Merci a vous deux je testerai la prochaine fois qu’on doit faire ce donjon pour la quete hebdo de la réput ^^

1 mention « J’aime »

La legion étrangères accepte litteralement tout le monde :wink:

2 mentions « J’aime »

La toxicité est la suite logique et helas naturelle de l’ajout de la compétitivitée dans wow (donc depuis les premiers RWF, donc depuis classic), se pleindre ne changera pas la mentalité, parce qu’au final ce que veulent les joueurs c’est aller toujours plus vite, toujours faire de plus gros chiffres etc… Balek de savoir qui tu es, ce que tu fais ou combien tu te demenes pour time ta clé.

Si ce n’est pas parfait ca ne vaut pas le coup d’etre accomplit

3 mentions « J’aime »

Il y a quelques semaines j’avais eu une cavepierre 10. C’était le donjon de la semaine en plus !

Ayant perdu en motivation/intérêt, je me contente de ma clé de coffre en 10 pour avoir quelque chose chaque mercredi sans prises de tête en général ça se passe bien.

J’ai monté mon petit groupe « weekly quest/vault-no leavers please » avec l’option « CONPLETION du donjon » content de pouvoir faire deux en un.

Je partage la quête à ceux qui ne l’ont pas et on commence. Le tank semble pressé et prends des gros packs mais ça passe. Pour je ne sais plus quelle raison on a eu un dps mort sur le dernier pack avant le premier boss. Le heal est parti sans rien dire. Clé deplate, j’ai report le heal et j’ai plus mis les pieds en mm+ pendant au moins deux semaines.

La communauté de ce jeu est infâme.

1 mention « J’aime »

Alors que cette clé est tellement large, je l’ai fais en heal justement, on a eu 13 morts ( dont un druide équi mort 7 fois … ) , et sans faire de pack monstrueux il restait 2/3 minutes à la fin

Je leave rarement pour respect pour le propriétaire de la clé mais franchement des fois les pu sont juste insupportables.
La semaine dernière, je faisais une brume en tant que healer et dès le début le tank me prenait trop la tête (avec un dps). J’ai laissé tombé au début car je me suis dis c’est brume ça va aller vite. Mais mon dieu ça été un enfer. J’avais vraiment envie de partir et de les laisser se démerder (ce qui m’a fait rester c’est clairement de la sympathie pour le propriétaire de la clé).
Alors des fois je comprends les leavers. Même s’il y a aussi des abus. Mais des fois c’est juste trop tentant

2 mentions « J’aime »

Sad… :cry:

C’est ouf toutes ses histoires

1 mention « J’aime »

Le problème aussi, c’est qu’hormis le RIO, une fois passé les 10, il n’y a plus d’intérêt à finir des 11/12/13 etc

On devrait pouvoir avoir du stuff mythe, quitte à faire un equivalent mais plus cher à up par peur de se stuffer trop vite contrairement au raid. Je farm mes +11 là, hormis obtenir des écu dorées, si une cle n’est pas timable dès le début, quel intérêt?

Tu finis 8 cle 12 non timée ou 8 cle 10 timées, ce sera pareil dans ton vault. Et le gain RIO sera juste un chiffre

1 mention « J’aime »

Et encore, une clé 12 (ou 25 d’ailleurs) non time te rapporte pas de rio si tu l’as deja en 10 timé.

1 mention « J’aime »

Ils ne vont jamais faire ça car ça risque de tuer le raid mm+

Ca dépends de combien tu la rate mais ça peut rapporter pas mal j’ai l’impression

Ca ne rapporte rien de plus qu’une clé 10, même si tu loupes une clé 25 à 1 seconde pres. Ce changement a été fait lors de la S1 de DF.

2 mentions « J’aime »