Pour la 100ème fois, ce sujet revient…
J’en peux plus des joueurs qui quittent une clé pour X ou Y raison. La mentalité sur ce jeu devient de plus en plus toxique. Les joueurs partent pour tout et n’importe quoi, et cela devient super difficile de farmer ses écus et son coffre, alors qu’on ne dispose que du temps d’un week-end pour jouer.
Je comprends qu’il faille jouer entre amis ou en guilde, mais dans les cas où cela n’est pas possible et qu’on n’a d’autre choix que de faire ses MM+ en PU, il faut trouver une solution pour éviter les abandons en pleine clé ou sur le dernier boss…
Pourquoi ne pas faire des MM+ avec des sujets tout simplement ? Comme ça, on n’aurait pas besoin de chercher des PU pour faire nos écus et nos coffres. Parce qu’à ce rythme, ça devient vraiment ultra frustrant. Je suis parti d’une clé 13 et je me retrouve avec une 9, tout ça sans avoir fini AUCUNE clé en 4 heures de jeu…
Sinon, on a pas les détails des situations, mais en 12+ le but c’est de time, si la clé est pas time c’est comme si tu joues a Super Mario et que tu tombes dans un trou c’est game over, donc fin de partie et on recommence une autre.
Après oui y a des leavers précoces alors que le time est encore largement jouable et y a aussi les princesses qui s’agitent pour un oui ou pour un non, mais sois je suis chanceux soit je sais pas mais j’ai beau avoir enchainé des sessions de « die and retry » et a part un ou deux joueurs salés par ci par là j’ai jamais constaté d’explosion d’un joueur avant un leave.
Si ça peut un minimum de te consoler les clés +12 et + ne baisserons plus saison 2.
Récompense : Si vous ne parvenez pas à nettoyer un donjon Mythique+ dans le délai imparti, le niveau de vos clés ne sera plus réduit à moins de 12 pour la saison.
Ah moins qu’ils aient changé mais d’après la news que j’avais lu, c’était pour les - de 12 une fois 2850 rio atteint … Donc en gros … Quand t’en as plus besoin xD Espérons que ça soit lié au warband xD
Ahh purée c’est la meilleure réponse merci bien pour cette info! J’attends ça avec impatience je suis content d’apprendre que blizzard l’a enfin fait ! Il etait plus que temps
Ca ne changera pas grand chose au joueurs qui leave mais c’est un bon début pour être moins frustré
Pour faire les vaults y’a les … gouffre oui , mm+ perso j’ai fait le 2k pour la monture et j’ai stop , trop chiant en pik up j’ai passer des heures à regarder toute les vidéos pour les routes tank ect mais y’a tjr des singes qui slack dans les air voir qui dps moins que moi , courage à ceux qui push en pik up
Après comme d’hab faut pas oublier que les gens parlent tjr + du negatif c est normal, t auras jamais de post « bon je sors de ma Grim 12 ça s est bien passé voilà »
Je pense que c’est surtout parce que c’est des comportements WTF qui devraient pas arriver.
Surtout quand les postulants ont théoriquement le niveau pour postuler en +12 et SURTOUT quand la dite saison a commencé ya 4 mois.
En gros j’ai l’impression de voir tous ces gamins sur les réseaux qui se ventent d’avoir eu leurs examens en trichant avec CHATGPT, hélas dans 10 ans c’est probablement un d’eux qui va être chargé de manipuler des armes de destruction massive ou d’opérer un cancer…ça inspire la confiance…
L’échelle de gravité est pas la même, mais c’est une manière de dire que des mecs avec un score élevé, dans une saison qui a débuté ya 4 mois, ce genre d’aberration ne devrait pas arriver…
Je ne sais pas ce que l’on peut mettre en place pour rendre le jeu moins frustrant à ce niveau parce que quand on ce mets à la place des joueurs qui ont peu de temps de jeu ce genre d’incidents est très marquant
Wow me fait penser à cette réplique de fin de Brice de Nice avec le fantôme de Buddy qui lui dit « t’as l’attitude mais t’as pas le talent qui va avec ».
Trop de gens sur ce jeu se la jouent PGM élitistes, ils se prennent pour des compétiteurs de génie en discriminant le système de recrutement et en leavant dés qu’une mouche passe, ils se prennent la tête en jouant leur vie alors qu’ils jouent à un niveau très loin de ce qu’on pourrait qualifier de « champion » (+25 et plus haut).
Donc qu’un mec te refuse en balançant « sorry, bad spec » pour de la +8, c’est surtout un problème de mentalité…
On a toujours eu des guignols de ce genre sur le jeu mais la différence c’est que jusqu’à fin MoP c’était cantonné à de vrais gros joueurs de l’époque, qui avaient le skill requis pour se la péter.
Là que t’ais des mecs qui se prennent pour des recruteurs de la légion étrangère pour de la +10, faut appeler le cirque ou l’hopital.
Le niveau champion c’est la 17 et plus hein faut se metrre a la page(bon aller ya de la 19 avec pal prot mais t’as compris l’idee)
12 ca reste un gros palier, normal que ca leave au premier wipe ou si tu sens que c’est febrile. En general personne n’a de soucis avec ca. C’est un peu une regle tacite quand tu veux push
Ça dépend le wipe certains ont le leave facile quand meme, y a un diff entre wipe sur un pack quick rez et repartir et wipe a 10% d’un boss avec une BL a la poubelle
Attend attend, une seconde…les pnj qui jouent si mal en mm+, ce sont des joueurs? J’aurais jamais cru, leur IA est buggée, ils font n’importe quoi.
Blague à part Blizzard a bien réagi pour empêcher les abandons de clé et les sabotages; les grieffers encourent désormais un ban et les gens peuvent les report, et ça génère une vague de toxicité supplémentaire, maintenant quand un joueur joue mal ou que ça se prend le bec les report fusent.
Peut-être est-ce un sujet sur lequel aucune mesure ne pourra jamais avoir d’effet bénéfique, parce que c’est un milieu toxique le mm+ compétitif. Je vous le donne en mille que chaque solution pour tenter de régler les problèmes du mm+ génèrerons de nouveaux problèmes pour une raison simple, le facteur humain.
L’humain est un singe bêbête et qui fait des erreurs, beaucoup d’erreurs, dans un contexte compétitif qui requière maîtrise, précision et surtout coordination entre des gens qui ne se connaissent pas forcément c’est une mine d’erreur, et donc une mine de frustrations.
Et vive la frustration, c’est le sel de la vie.
Moralité de l’histoire, les humains c’est nul, les elfes c’est mieux.
Faites vos groupes ou trouvez des communautés de joueurs qui font les clefs sans prise de tête/avec bonne ambiance. Il y en a.
Il y a des sanctions sur les leaves des clefs de ce style. Il faut signaler les joueurs pour que Blizzard les sanctionne.
Parce que les sujets ne pourront jamais aller aussi vite que des vrais joueurs ? Parce que le timer sera peut-être toujours serré et que jamais la clef ne passera en +2 ou +3?
Parce que les sujets ne sont pas fait pour faire de la compétition comme est le MM+.