Leave Pvp - Déserteur

Yo

Je suis partisan de grosse punitions si tu leave BG / RBG

Si tu clic sur sortir bg 24 ou 48h de déserteur sur le compte

ne marche pas sur le report, abs, déconnexion, il se peut que à des moment y’a prob irl ou de l’abus sur les report etc

MAIS si tu clic sur quitter le bg tu prend tarif !

Marre des ces loosers !

Tu vas te retrouver avec des gens afk pour se faire exclure ça revient au même.
Sauf qu’au lieu d’avoir un remplaçant tu auras plusieurs afk qui attendrons le temps du kick.

2 mentions « J’aime »

Et une amende forfaitaire de 299€ avec entrée dans le casier judiciaire!

4 mentions « J’aime »

Perso quand je vois que c’est à sens unique et qu’il sera impossible de faire quoi que ce soit, je quitte.
Je préfère 10min de déserteur où je peux faire autre chose (farm, reroll, etc…) que passer 15min à se faire farm.

Et le problème n’est généralement pas les adversaires qui sont trop forts mais bien les alliés qui viennent tout nu, ne suivent pas les objectifs, font n’importe quoi.

D’après mon expérience personnelle, bien souvent je viens en BG avec mon DH full 450, t’as deux soigneurs dans le bg, il suffirait que l’un me colle au fesses pour qu’on gagne facilement mais bien souvent quand je meurs j’ai reçu 0 soins parce qu’ils préfèrent soigner Jean-Luc le mage stuff de la chouette qui a fait 100k de dégâts quand j’ai fait 1.8M.
Quand on arrive pack contre pack je suis systématiquement le seul joueur qui va aller focus les healers (au moins pour les cc), le reste de l’équipe c’est zug zug sans stratégie…

Ça c’est un autre problème.

Les BG, c’est aussi une façon de commencer à se stuff en PvP. Donc normale qu’on retrouve des types avec un stuff de pexing.

J’ai presque envie de dire que c’est les type full stuff qui ne devraient pas être là. Ils n’ont rien à y gagner après tout.
En effet, se faire farm par des full stuff, c’est pas très fun, mais l’inverse, farm des low, c’est pas non plus le truc le plus fun. C’est rigolo vite fait m’enfin…

J’ai dit qu’ils que les full stuff n’avaient rien à y gagner, c’est vrai, mais y’a pas non plus besoin d’avoir un truc à gagner, juste passer du bon temps en BG est suffisant.

Donc je pense que ce serait bien que les BG tag par fourchette d’iLvl, et plus le temps passe, plus cette fourchette s’agrandit.

Bon l’autre problème, c’est que ça prend déjà un bon moment avant que ça tag…

2 mentions « J’aime »

Je voterais pour le jour ou les bg ALEATOIRE seront interdit au premade. D’ici la je croise ce genre de team je déserte c’est tout, mon plaisir ne passe pas a me faire farm dans un endroit ou justement tu es supposer composer de part et d’autre avec des gens et map aleatoire.

2 mentions « J’aime »

Assez d’accord,
Quand tu arrives en BG et que tu vois en face une team russe full stuff conquête, tu sais que pendant 15 minutes, tu vas regarder tes alliés se faire farm

Totalement d’accord avec toi.

Les premades sont la seule et unique raison de mes leaves.

J’y pensais tellement à ce truc ! Celà est clairement inspiré de CS-GO.
Et, je vote pour.
Que ce soit progressif : 30min, 2h, 24h, 7 jours. avec un rendement dégressif de 3 jours invisible.

Voire même supprimer le compte et trois albanais qui débarquent irl dans ton salon pour te péter les genoux.

Ça me semble être le minimum.

2 mentions « J’aime »