Leg Aube et Crépuscule

Hello les Hpal !

Actuellement venthyr opti crit (Avec le buff hâte, c’est juste parfait), j’ai le leg du bouclier qui vient des horions sacré, et c’est très bien.

Mais je me posais la question : En venthyr avec toute la hâte, le génération plutôt accrue de puissance sacré pourrait quasi permettre d’avoir un uptime des deux buffs durant tout le fight.

Voilà ma question : Est que sur un fight de 5-8m, les buffs seraient ils assez intéressants pour être viable ? ( De façon, à ce qu’il n’y ai pas d’écart significatif entre les deux leg)

Merci !

Le problème, c’est que ce leg te force à monter ta puissance sacré au max alors que tu aurais pu lancer un soin qui aurait sauvé un allié. Les buff sont sympa, mais la mécanique bancal.
Si tu veux un leg alternatif viable, tu as :
Efflorescence du puit de soleil pour les raids(faudra peut-être modifier ton build).
Inquisiteur implacable pour les MM et le raid sur certain boss.

Comme dit par le confrère du dessus, je trouve que ce leg casse totalement notre rota (enfin, notre FCFS).
Être obligé de monter à 5 puis redescendre à 0 demande une surveillance supplémentaire et je ne suis pas sûr que ça permette d’optimiser réellement le dps.

A test en simcraft, tourment permet aussi d’avoir un petit aperçu.