Leg congre necro lord

yop all j’espere que vous allez bien :slight_smile:
alors voila je sais que actuellement le build souffle de sindragosa est tres fort mais j’ai du mal a le gerer. La duree moyenne de mon souffle doit etre environ entre 20-25sec ce qui est pas mal mais je trouve ce build assez punitif donc j’aurai voulu m’orienter vers le build obliteration qui est beaucoup plus simple et que je maitrise mieu :).
Ducoup ma question etait de savoir si qqn avait teste le legendaire des dk des necro celui du membre abominable à savoir si c’etait rentable ou pas :slight_smile:

c’est le pire légendaire de toute la liste, parmi les nouveaux légendaires, seul le faé et le venthyr sont un « Minimum » viable , le venthyr a surement une chance d’étre jouer sur du push de haute clées mais c’est le seul.

Pour l’obli le mieux c’est Koltira mais si tu joue ce build je te conseil vraiment pas de rester Necro, pour l’obli le mieux c’est Kyrian si tu opti raid et Faé si tu opti MM+.

1 mention « J’aime »

ah puree oui je viens de l’essayer et vraiment il est vraiment minable mdr tampis pour une fois que en frost on a un build viable je vais train en souffle de sindragosa :stuck_out_tongue:
mais je te remercie pour ta reponse l’ami ca aide pas mal :wink:

le leg venth va jamais etre joue en autre cle, c’est 5 cibles max, en haute cle tu delay ta brume le maximum possible donc l’explosion du legendaire se fait sans etre sous pillier et trinket, alors qu’en petite cle tu peux activer la brume au pull et avoir l’explosion du leg sous pillier + trinket vu que les packs durent pas longtemps