Leg crafting compo

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si il faut des compo R3 pour craft le leg evoker dans les différentes recette de métiers ? faut il kill sarkareth en first avant de faire les autres boss pour les compo drop des boss ou bien on peut clean normalement ?

salut
bonne question pour les ressource r3
perso je ne pense pas que se soit obligatoire car l’objet est quoi qu’il arrive 457 ( si je ne me trompe pas )

pour les compo " légendaire " Spores luisantes insaisissables
Fragment d’élémentium ancien
Vestige temporel
Ombreflamme semperardente
tu peu les récup qu’une fois que la quête est lancer

la vrais question est comment ont fait pour se procurer les " âme élémentaire" ?
flamboyante
givrée
aérienne
terrestre
qui sont tousse lie quand ramasser donc impossible a acheter a l’hv

c’est les seul compo qu’il me manque pour lancer mon craft

Hola !
Tu dois acheter un " Inhalateur d’âme Zappeur-Gazier", fabriqué par les ingénieurs, vendu à l’hv.

Avec ça et des cages d’âmes (vendu à l’hv par les joaliers) tu peux absorber l’ame de certains élémentaires. Regarde un guide ou sur wowhead pour leurs emplacements

L’itème pour lancer la quête peut ce drop en HM aussi?

L’item de quête est un loot personnelle. Je les pas encore us, mais il semblerait que seul toi le verra dans le coffre et pourra le loot, et plusieur de ces item leg peuvent drop en même temps, pour plusieur Evoker dans le groupe.

En mythique le loot semble assuré. Et la chance d’avoir l’item de quest legendaire diminue en fonction de la difficulté. (Et donc pour répondre, oui il loot dans tous les type de difficulté, de l’outil raid « pas encore dispo », normal, héroïque et mytique.)

Je ne peux pas répondre pour la qualité de l’item. Mais l’item arrive bien a sont 45X ilvl)

Je réponds pour rectifier un peu, en effet le loot est personnel mais il ne s’obtient pas dans le coffre, dès que le boss meurt tu recevras (ou pas) l’item qui lance la quête du légendaire.

En Mythique le loot n’est pas assuré non, le seul assuré était celui du 1st kill en Mythique dans une région (donc un pour les US, un pour l’Europe etc).
Tout ce qu’on sait sur le taux de drop c’est ce qu’en a dit Blizzard, c’est à dire que l’item est très rare en LFR (pas encore sorti) et de moins en moins rare en montant dans les difficultés (mais pas assuré en Mythique pour autant).

La qualité des matériaux n’a pas d’importance non.

merci pour ta réponse grâce a toi j’ai tout les compo pour ma tout nouvelle arme :stuck_out_tongue:

Merci de rectifier. Mes info date de bouche a oreille de 1/2 jours après le premier kill myth. J’ai pas fouillé plus, vu que l’info me venais d’un Evoker, j’ai fait confiance. (je n’est pas look le world first)

La seul chose ou j’ai pas l’info. C’est si il est possible de tenté le drop plusieurs fois par semaine (en faisant chaque difficulté du raid donc.) Ou si c’est juste all difficulté overall lié. Et donc une seul chance.

Tu as une chance à chaque down de Sarkareth peu importe la difficulté, sur la même semaine j’ai obtenu le légendaire en HM après l’avoir manqué en NM. C’est une bonne chose, au moins la plupart des joueurs auront trois chances par semaine de l’obtenir une fois Sarkareth LFR dispo, c’est moins abusé que l’arc des chasseurs du précédent pallier.