yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila ah moins que je sois aveugle mais on est d’accord que les 3/4 des classe ont des leg incruste dans leur nouveau arbre de talent ?? alors pk le leg feu de brousse du hunt survie n’apparait pas dans son arbre de talent car c’est ce qui fait toute mon aoe en mm+ c’est une perte de dps considerable pour df je trouve, vous en pensez quoi ?
Bonjour, peut être que le retour de la fureur de l’aigle permettra au survie de rester dans la course malgré la perte des feux de brousse.
Le premier set a l’air de privilégier les autres sources de dégâts que les bombes (attaque du raptor/boucherie/écharper)
ducoup si j’ai bien compris il faut open en fureur de l’aigle et ca up le crit sur toute mes technique ? car je ne comprend pas trop la technique. ca up les crit sur les cible touche pendant cb de temps surtout ? apres il sera a combine avec le talent en dessous mais je compte le prendre a 2/3 car le 3/3 je le trouve pas forcement utile qu’en pense tu ?
Non,
De base fureur de l’aigle est une canalisation de 9 coups en cône devant toi qui a 50% de chances de crit sur les cibles qui ont moins de 20% de leur hp max. A chaque fois que ton ordre de tuer se reset tout seul (le proc s’appelle avantage du flanc sur details) le cd de la fureur de l’aigle est réduit de 3 secondes.
Le talent qui améliore, juste en dessous augmente le palier de pv max pour profiter des 50% de chances de coups critiques (35/50/65% des pv max) et permet aux coups critiques du sort fureur de l’aigle de réduire les cd des bombes et frappe latérale de 0.5/1/1.5 secondes par coup critique (la fureur fait 9 coups multiplié par le nombre de cibles)
Quant à la viabilité de ce sort faudra attendre des chasseurs survie plus expérimentés car je n’ai encore vu personne l’essayer.
Si tu débrouilles en anglais je te suggère d’aller jeter un œil aux discords dédiés aux chasseurs, le discord anglais est bien plus vivant que le français, cependant Thyminde est (je crois?) français (sur le discord anglais) et est très accessible. C’est un as parmi les sv.
https://discord.gg/trueshot
(discord anglais)
https://discord.gg/ztg6sBG6
(discord français)
ah ouai super merci pour l’explication c’est tres clair maintenant et en plus ca reduit le temps de recharge des bombes omg avec ce build + boucherie x3 + les autre talent + assault coordonne on sera toujours en train de spam nos bombes x) incroyable ca j’aime !!!
par contre qu’est ce que tu appelle frappe laterale pas compris cette technique
c’est le talent légèrement sur le centre droit de l’arbre survie
un sort qui fait de gros dégâts directs en mono et régen 30 pts de foca pour 30s de cd
Un autre talent qui combotte bien avec fureur de l’aigle est le maitre tireur; arbre général du chasseur sur la fin a droite; les coups critiques des techniques directes laissent un saignement sur la cible a hauteur de 15% des dégats infligés
oh yes je vois donc obligatoire a prendre alors cool alors je le prendrai une fois 70
Pour l’instant je trouve que la furie de l’aigle coute vraiment trop cher niveau raport points de talents et les degats infligés . Ca devient legerement plus interessant en mettant 2/3 points sur maraude en dessous … mais la reduction de cd des bombes sert pas à grand chose avec les 3 stacks de boucherie et la reduction de cd de frappe laterale tres tres "mouais " aussi à part si tu up les degats de la frappe via Avantage tactique mais ca coute 2 points (encore aussi).
Je prefere juste utilisé la frappe laterale en bouton rescousse foca .
je prefere largement partir sur les deux bursts d’assaut coordonnées (qui est assez monstreux en mono ou aoe) et celon la situation choisir Oiseau de proi ou Bombardier en dessous et Fer de lance pour un autre burst en mono pour les boss.
Mon idée dans l’etat c’est de faire un truc dans ce genre là en M+ au lvl 70 :
merci pour ta reponse explicative mon ami :).
ducoup j’aurai 2-3 question :D. le cd fer de lance a 1min30 de cd tu le garde avec assault coordonne + racial + bijou ou tu compte le laisse ce cd tout seul ?
ce build que tu as fait me plait beaucoup en tout cas et pense tu qu’il serait viable en mono et multi a la fois sans rien devoir changer ?
apres dans l’arbre de talent hunt j’avait pris la range de gauche en allant chercher le double ordre de tuer x) mais je crois que c’est inutile. par contre toi tu as pris le talent tout a droite morsure de serpent alors qu’on la en passif dans l’arbre survie (je viens de voir que ca peux decocher 2 fleche supp donc tres fort :D). par contre je ne comprend pas le talent morsure qui se stack a 10 charge de poison ca veut dire quoi exactement genre il faut que j’attende que ca se stack a 10 avant de use ma mangouste ? ou alors je peux spam ma mangouste et ca consommera uniquement les charges une fois arrive a 10 ?
desole pour toute ces question mais le hunt survie me plait enormement et j’ai envie de connaitre toute les mecanique des different talent pour tout comprendre
En gros pour mon plaisir perso j’aime avoir la serpent sting pour pull en mode solo ou pour avoir en avoir le control pour pull à distance avec detournement pour mon tank / mon pet / ma concierge. ^^
De plus j’applique mes dot tout de suite sur 3 targets (avec morsure de l’hydre) si j’ai une bombe verte les 3 dots (3 targets) vont reagir à la bombe = plus de degats et j’aurai moins à alt tab pour dot (logiquement le dot devrait se propager à tous les autres mobs pull) ou à esperer un proc sur la frappe de mangouste car si t’as pas de bombe verte rapidement c’est la . En debut de pull t’imagines bien que tu focus plus sur tes cd de bombes + boucherie que sur ta frappe de la mangouste. De plus le talent Morsure de l’hydre augmente les degats sur la durée de ta morsure de vipere.
Ma question pour l’instant c’est est ce que le talent tir dentelé et Maitrise du
tir augmentent les degats initiaux et les degats du dot de morsure de serpent ou juste le dot ou juste le degat inital … c’est flou et pas precis sur le tooltip des talents .
Je peux aussi rajouter que lorsque j’ai un proc de morsure de serpent via la frappe de mangouste j’en lance 3 au lieu d’une. tu vois le concept ^^
Enfin si logique et l’interaction des talents fonctionnent correctement … hum.
faut surtout pas coupler les deux (burst). sur l’assaut coordoonné t’attend que ton kill shot ou ta bombe brille (boosté à chaque fois que ton pet fait son auto- attaque). je rajoute que sans les deux points en execution ccordonnée … le talent assaut Coordonné et bé c’est de la grosse daubeuuu.
fer de lance c’est vraiment mono où tu vas frappe de la mangouste + ordre de tuer comme un boeuf plus bombe sur cd + frappe latteral vue que ton pet va meuler comme un goret aussi.
je pense qu’il faut jouer intelligement le deux celon la sitution et ce qu’il ya en face.
les stacks de poison latent c’est simple.
A chaque fois que tu envoies morsure de serpent et que le dot tick ca rajoute un stack (10 max) sur la cible.
Qd tu frappes avec Mangouste ou Raptor sur cette cible ca va consommer tous les stacks. Et chaque stack rajoute une somme de degats (20,7% de ta puissance d’attque) à ta Frappe de la mangouste ou Raptor. C’est tres fort en pvp. En pve mono je suis pas sur.
En aoe si tu geres bien les stacks sur cibles et que tu frappes la bonne c’est tres bon aussi mais ca rajoute bcp de management. Et il faut que les mobs vivent assez longtemsp pour que les stack montent. peut etre que à haute clef ca vaudra le coup …
Allez sur la branche gauche pour chopper "Predator alpha " coute " Un pogon de dingue " … euh de points de talents . 4 points en tout qui vont augmenter les degats de ton pet de 6% et 10% de degats sur l’ordre de tuer « LOL » … laisse ce coté au BM à mon avis. c’est une perte seche de dps par rapport à tout ce que tu peux chopper à coté + les interactions avec l’arbre SV.
Apres tu prends mon build avec des pincettes. Meme si il me semble pas trop « bete ». on a pas les degats et le stuff du niveau 70 … faudra voir ce qui est vraiment bon ou pas à ce moment.
d’accord merci pour toute ces precision man maintenant il ne me reste plus qu’a tout mettre en pratique ;). pour les 2 burst c’est nikel selon la situation et ok je separe les 2 cd car fer de lance effectivement il est oriente mono en spammant ordre de tuer et mangouste. ducoup l’assault coordonne je le couplerai avec mon racial orc et mon futur bijou pour faire un burst insane !!! la technique boucherie j’adore enormement mais le souci c’est que quand je sort de combat j’open automatiquement en bombe bleu pas grave j’enchaine avec boucherie pour propager le saignement. alors oui je rejoins sur un truc que les 2 ordre de tuer servent a rien en hunt survie car grace a tes conseil je vais m’orienter vers ce build tourne autour des saignement et des crit nikel