Legendaire arène wotlk

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer les armes légendaires, plus précisément la fameuse Shadowmourne, pour l’arène.

C’est un objet très puissant et qui pourrait créer un déséquilibre des classes assez conséquent. Je trouve ça injuste.

Cordialement.

3 mentions « J’aime »

Ca n’a pas été le cas pour les warglaives de BC globalement, donc je doute qu’ils le fassent soudainement pour TLK.
Surtout vu qu’ils n’ont jamais désactivé les légendaires, même à l’époque de Cata où vraiment les dagues rogue pulvérisaient tout le monde et étaient supers simples à avoir.

Mon pire souvenir sur le stuff PvE est d’ailleurs toujours Cata, jamais connu pire à ce niveau là. Entre les trinkets PvE absolument bis/monstrueux en rbg, et gurthalak qui faisait pop des tentacules non stop en arène, brr…

faut bien que le rogue classe très sous côté soit forte :slight_smile:

Je trouve ça drôle de lire ça alors qu’en S8 tout ce qui était caster cleave était 10 fois plus infame que n’importe quelle compo cac avec une ou 2 shadowmourne.

Donc non.

1 mention « J’aime »

War/elem/healer pour une des compos les plus broken de l’histoire en s8

2 mentions « J’aime »

Il est possible de retirer tous les skill offensifs de toutes classes que j’affronte que je puisse monter glad svp ?

S8 c’etait beaucoup de Cac/Caster/Heal et c’était bien :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Avec ou sans SM je monte glad, ce n’est pas un problème, par contre pour un objectif supérieur c’est une autre histoire.

Quand tu face des warr top monde avec l’arme du roi liche entre les mains c’est sur que c’est pas la meme histoire qu’Epharr le palouf de sulfuron

Effectivement c’était une excellente saison très varié et globalement assez équilibré.

Mais les caster cleave étaient un peu au dessus et vers la fin de saison y’avait littéralement plus que ça (c’est d’ailleurs ce qui a win la dernière blizzcon)

C’etait les lock/Esham surtout apres le reste ça allait non ?

Je me souviens que je jouais en RLS et que vs Dlock/Esham/Hpal c’etait compliqué.

Les Awar/Hpal en v2 c’etait l’horreur :face_vomiting: mais en v3 ça allait la meta.

Je faisais que de la double dps en V2 car heal/dps ça me foutais juste la gerbe.

En V3 t’avais beaucoup de lock/esham/rdrood ouai c’était le cancer

Si tu as le skill pour monter glad, pourquoi tu pleures ?

Parce que c’est pas le glad qui m’intéresse :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.