Legendaire cham elem

Je suis mitigé sur les legendaire du cham elem
Je joue exclusivement en mm+ sur des clés de +10 à +15.
J’ai testé Échos de la Grande Fracture en R2 mais des fois je fini des pack sans avoir placé un tremblement de terre.
Et pour Fin enflammée du Brise-ciel en R1 on utilise l’élémentaire plus souvent mais fait moins de dégâts aoe.
Du coup vous utilise quoi si vous avez des conseils ?
Merci d’avance

Salut à toi

Tout dépend de la semaine, si nous n’avons pas sanguin comme cette semaine, tu joue l’elem ou le leg du séisme au choix
Sur une semaine avec sanguin, tu joues absolument le leg de l’elem du au fait que les mobs vont bouger du séisme et tu perdras beaucoup de ton légendaire.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dis que le leg elem fait moins de dégâts aoe. Au contraire, il en fait plus car on joue le talent de l’elem de tempête avec ce légendaire et entre le spam de chaines d’éclairs et le spell de l’elem, ton aoe est très puissante

Il me semble que le siesme buffé fait plus de dégâts que celui de l’élém + séisme?

C’est le cas mais dès lors que les mobs ne sont plus dans le séisme, ce dernier ne fait plus aucun dégâts donc faut plutôt se référer à la pratique qu’à la théorie.
Cette semaine, l’un des affixes est sanguin, le tank va passer son temps à déplacer les mobs des flaques de sanguin (et de ton séisme par la même occasion). De même dans les clés assez hautes où les tanks kitent énormément et les mobs sortent souvent des séismes.

C’est pour ça que l’elem de tempête est fort avec le leg adéquat pour l’avoir souvent. Tu peux spam chaine d’éclair qui n’est pas sensible au placement des mobs.

Dans la théorie, échos de la grande fracture est celui qui apporte le plus de dps !
Dans la pratique, si les mobs ne restent pas dedans il est inutile et dans ce cas l’elem passe devant !
Dans l’idée si tu joues en pu, prends l’elem, si tu joues avec des amis / guilde / groupe vois avec ton tank pour qu’il adapte son jeu à tes séismes (mais en sanguin on est bien d’accord que ce n’est pas la folie du séisme)

Ok merci bien pour vos réponses