[Legendaire] DH Tank

Bonjour à tous,

J’ouvre le débat pour le DH tank :
Je tank majoritairement en MM/MM+ avec ma guilde et y serait Off Tank quand nécessaire.
Et je me tâte sévère concernant le choix du légendaire que je vais craft : Je suis Kyrian comme beaucoup. Mais j’hésite quand même entre « Souillure de Razelith » et « Ame flamboyante » (j’utilise la majorité du temps un build avec « Brûlé vif »).
Je sais que pour le DH tank Kyrian, la plupart du temps on recommande une leg « Souillure de Razelith » mais je ne peux m’empêcher de penser que décret va finir par se faire nefer vu sa puissance et qu’il serait plus judicieux de prendre et « Ame flamboyante » au cas ou si dans quelques mois, je dois chercher de congrégation pq Blizzard aurait modifier/ajuster les pouvoirs des dites congrégations.

Qu’en pensez vous ?
Quel a été (ou sera) votre choix ?

++
Yod’

J’en pense que tu peux looter les mêmes effets dans Thorgast et que tu devrais choisir celui qui te convient le mieux. Je pense que le sigil kyrian risque effectivement de prendre un nerf à coup de warglaive… mais je n’espère pas… parce que vraiment de coeur je serais parti à sylvarden sinon

J’espère un nerf perso. J’ai choisi Venthyr pour le lore et c’est pas si nul mais je me trouve embêter pour savoir quel leg craft sachant que j’ai déjà drop « razelith » Et âme flamboyante mais j’aime bien le build bombe en MM pour le dps j’ai pas trop envie de partir sur un build marque enflammé même si ça reglerai pas mal le souci des grosses claques qu’on prend.

Pour l’instant j’attend angoisse collectif car c’est le leg le plus polyvalent selon moi surtout que j’aime bien jouer havoc de temps en temps

Et le légendaire Angoisse collective?
Pour un booster de dégâts pas mal non?

D’ailleurs vous savez si en sue DPS, ça nous deal un peu?
Car en principe ça fait pop dévastation gangrenée

C’est bien pour ça qu’elle me fait de l’oeil l’Ame flamboyant, pour être plus tanky.
Même si tout les guides (wowhead, icy-vein, etc…) suggèrent Razelith pour les DH tank Kyrian. Je reste un tank avant tout… mais bon j’ai pas loot le souvenir la semaine dernière et cette semaine c’est une autre aile de Thorgast qui est ouverte à la place de la Forge des âmes (/me croise les doigts pour mercredi.

Yep je suis assez d’accord mais depuis le début de l’extension le Havoc à un DPS de moule asmathique et une résistance pourri :confused:
…et je trouve la leg très moyenne pour les tanks

Je sais pas :confused:

je peux répondre : tant qu’on n’est pas stuff comme des mulets, je pense qu’il faut privilégier la survie. J’ai testé le légendaire âme flamboyante hier soir… en attaque de pack on est de fait plus fragile… mais sur la durée on se maintient.
Je suis Kyrians. la Popo est juste super tanky.

Les sites conseillent Razelight certes, c’est ce qui va faire le plus de dSp et le Sigil est source de fragments… Je n’ai pas drop le souvenir… mais je pense qu’à part en grosses clefs ça ne sera pas indispensable: en grosse clefs tout le monde doit dps au mieux y compris tank et heal… Là pour le moment en particulier si vous faites du raid, et que donc vous êtes en phase de progress, le but du tank c’est de tenir. un tank sûr de sa survie, c’est des choses plus permissives sur tous les postes le temps de maîtriser les strats…

en Raid progress: âme flamboyante est devant
en grosses clef MM+, il faudra razerlight.

T’es déjà le tank le plus tanky du jeu atm en MM+

Tu kite, tu prends ZERO dégâts, d’où l’intérêt de maximiser son DPS pour une prise d’aggro plus rapide, et la possibilité de kite d’avantage.

Maximiser sa défense, c’est bien quand ton but c’est de diminuer des dégâts inévitables qui vont te tuer, donc sur de très hautes clés ou éventuellement en raid, mais en l’état, t’as pas besoin de plus de défense.

Et même au delà de l’aspect purement DPS via les Kyrian, ca resterait malgré tout un BIS en mm+, la réduction sur tes sigils (que ce soit silence, grip ou fear) a elle seule justifierait ce choix.

1 mention « J’aime »