Legendaire druide feral

bonjour. voila est ce que des gens peuvent me dire, quel leg il faut pour le feral. en sachant que je ne ferais que des mm+. pas de raid. j ai regarde sur plusieurs fiches de perso; mais personne a le meme. lequel est le mieux du coup?

J’ignore lequel est le plus optimisé, néanmoins j’aime beaucoup celui que j’ai
« echo d’eonar » car il boost tes mates aussi.

perso j’ai celui qui boost la vitesse des saignements, combiné avec le talent qui met déchirure en aoe, ça peux faire bien mal

Hello,

Alors sur le papier, il est conseillé de privilégier le Cyrcle de la Vie et de la Mort pour les semaines Fortified.
Pour les semaines Tyrannical, le meilleur choix reste l’Appétit du Prédateur Dominant pour sa supériorité sur les boss.
Ca, c’est la théorie…

Sauf qu’en pratique en +19/20+, le peel de ton mate tank est tellement handicapant et omniprésent qu’il t’empêche plus souvent qu’il n’y parait de garder 100% d’uptime de dot sous buff BT, éclat solaire compris, avec le Cycle même en semaine fortified. Sans oublier que le GCD avant/après la forme de sélénien devient de ce fait encore plus handicapant que d’habitude sous Appétit (vu que les dots disparaissent tous 25% plus vite).
Je ne recommande pas ce légendaire pour les « grosses » clés qui demande donc trop de tunnelvision.

Après pas mal de tests j’ai de meilleurs résultats en moyenne avec l’Appétit, et il me permet littéralement d’OS les boss en fortified. Ce qui n’est pas plus mal vu que tes deux autres potes seront forcément full multi-cibles.
Et t’en fais pas, le multi sous Appétit n’est pas si moche que ça.

Bonjour,

Je remonte un peu le topic : jouant actuellement Boomkin et ayant un peu peur du prochain patch, je me dis que c’est peut être le moment de me remettre à mon chaton (pour MM+ en guilde quasi exclusivement).

Et du coup je me pose des questions :

• pour le moment je suis avec ma guilde sur du +14-15 => vaut-il mieux partir directement sur l’Apex ou à ce niveau ca sera mieux de jouer cycle ? (sachant que je joue surtout avec un voleur outlaw et un chasseur préci)
  • Quand faut-il utiliser l’éclat solaire en forme de sélénien ? Tour le temps ou alors que que uniquement lorsque l’on est hors range ?
  • Faut t-il utiliser la convoc + incarnation, ou les utiliser de façon séparer ?
  • faut-il se transformer en sélénien dans les gros pack pour faire la convoque ? Seulement en utilisant avec le cœur du fauve ? ou dès qu’il y a plus de x ennemis ?

Que veux-tu dire par le "peel "?

Merci d’avance pour votre aide (je suis rester niveau connaissance sur le féral de BfA)