Legendaire PVP dk

Yop all :slight_smile:
Dite moi j’aurai voulu avoir votre avis sur le leg « caresse de la mort » si je ne me trompe pas de nom de leg concerant les +140% de durée de notre AMS :).
Est ce ca vaut le coup de craft ce légendaire sachant que de base notre AMS absorbe que 30% de nos pv donc en moyenne 10k.
Certe c’est très fort d’avoir une AMS qui durerait plus de 10sec mais face a un mage ou un pal ret ma bulle saute en 1sec :p. Après oui le fait qu’elle soigne en parallèle offrirait un confort non négligeable ^^.
Ducoup voila dite votre avis pour ceux qui l’ont essaye :).

Je l’ai pas encore, mais, clairement, c’est LE légendaire défensif par excellence. En réalité, il est très fort pour le DK en général mais devient god tier lorsqu’il s’agit d’un UH quand tu le combine à spell eater. Mais, même sans ça, pour le givre, ça reste beaucoup trop fort. Pour les mages ou les pal ret qui te la sauteraient en 3 sec, le soucis c’est que justement, tu pourrais bénéficier d’un très gros heal s’ils décidaient de te la sauter. En réalité, le légendaire te permet de t’immuniser en quelques sortes contre tout switch sur toi, ou si tu étais le focus, de te libérer un peu, et ça, pendant toute la durée de l’AMS.

Pour frost, ce légendaire est très fort même s’il j’ai vue pas mal de DK givre prendre les alternatives (le légendaire qui gèle tout le monde je crois, par exemple). Pour le UH, je crois, c’est le top tier que casiment tous les UH que j’ai croisé ont pris sur ce début d’extension.