Hello.
Dans tous les guides que j’ai pu lire, le slot de prédilection pour crafter le sceau de Wilfried reste l’anneau. J’ai du mal à comprendre.
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il ne serait pas préférable de le carfter sur les bracelets sachant qu’il ne s’agit pas d’un slot avec un bonus de set ?
Le gain en Int n’est-il pas plus intéressant que le gain sur les stats secondaires ?
Merci
Y a moyen que les guides ne soit plus à jour.
De ce que je me souviens, l’ordre de prio c’est:
Pièces de set > brassard/ceinture/bottes > ring/amu
Soit les guides sont pas à jour, soit ils estiment que l’intelligence est plus aussi importante en fin de palier ?
Je pense que c’est juste pas à jour
Au niveau dps ça a toujours été kif-kif entre anneau et brassards. C’est pas impossible qu’en début d’extension le gain d’intel ait été supérieur, mais maintenant c’est plus vraiment le cas.
Entre un légendaire et un 278, bague t’as un peu plus de stats secondaires (20) et brassards de l’intel (10 d’intel et 5 de stats).
Comme c’est plus ou moins kif-kif, le choix de l’emplacement se fait en fonction des « gros » loots du raid, sur nathria les brassards étaient 226 max et y’avais un bel anneau 233 sur denathrius, donc dans un monde parfait il était plus rentable d’équiper le légendaire sur les brassards pour profiter de l’ilvl sur l’anneau.
Sur ce pallier, les brassards 285 sont ok, et l’anneau est bof, donc théoriquement on voudrait avoir les brassards simpas et son légendaire sur l’anneau.
Du coup, la réponse à la question que tu ne poses pas est la suivante : Si tu sais que tu vas tuer les trois derniers boss du raid en MM suffisamment de fois pour obtenir l’anneau de rygelon ou les brassards des seigneurs de l’effroi, équipes ton légendaire sur l’anneau.
Si c’est pas le cas, prends juste le moins cher à l’hdv ou le plus simple à craft pour toi.
1 mention « J’aime »
merci beaucoup. Le raid MM est hors d’atteinte pour moi