Bonjour,
Est ce que le taux de drop des légendaire dans Torghast sont à 100% ou pas ?
car j’ai up 60 la semaine dernière, donc naturellement je suis aller faire mes tourments 0 drop leg, jusque là j’avais pas fais gaffe vu que je n’avais pas de BIS, sauf que là j’ai un légendaire et rebelotte pas de loot, il me semblais que c’étais du 100% dans tourments.
si quelqu’un peux me confirmer ?
Pour info j’ai bien fais la première quest qui demande de libérer Baine, j’ai également clean en 8 la semaine dernière et en 3 cette semaine pour le moment, dans l’aile qui est censé drop mon leg.
Merci par avance.
Salut,
à thorghast, c’est random
dans les raid (wb, château) c’est du 100 %
Edit : mais des fois, on a du bol
Coucou , mais a tu fais aussi celle ou tu libère le runomancien d’une chaine ? car je crois que c’est à ce moment la ou il te propose la quete où tu dois récuperer le catalyseur + le pouvoir leg+ les truc pour les stats que à ce moment la tu peut loot les legs en tourmant . Moi ça ma fait ca sur mon drood
Salut,
oui justement j’en suis à cette partie où il faut que je lui remette un pouvoir leg.
Mais bon le VDD a confirmé que c’était random, donc je vais poncé l’aile
Merci de vos réponses
c’est pas random torghast
Runecarver Memory Powers are not guaranteed drops in Torghast.
le taux de drop est assez élevé mais est bien random
tu sors ça d’ou du coup?
https://us.battle.net/support/en/article/279012 ça ne parle pas du fait que c’est random
C’était random sur la béta, ça ne l’ai plus aujourd’hui (et depuis la release)
même Reddit qui critique tout et saute sur la moindre occasion, tout le temps ça semble assez unanime sur le fait que c’est 100%
Pour l’avoir fait plusieurs fois avec ma chamane, je peux assurer que ca tombe pas forcément…j’ai du faire deux runs pour un légendaire dans la même aile.
La seule chose qui diffère maintenant c’est que ca peut aussi tomber dans les couloirs distordus à partir de l’échelon 3 au moins.
Et sur mon prêtre, au début de SL même constat : j’avais du faire deux à trois fois une aile pour que le légendaire tombe. Donc non, je confirme Torghast a certes un taux de loot extraordinaire pour les souvenirs ca reste pas du 100%.