Legging of the Black Harvest bug sur les condition d'obtention

Bonjour à toutes et tous,

Voici le soucis que je rencontre. Pour pouvoir acheter les jambières Black Harvest (transmog démoniste de Legion), je dois tuer 8 boss finaux de différents donjons de Legion dans n’importe quelle difficulté.
L’achivement « Legion Dungeon Hero » montre bien que j’ai tué 8 boss finaux des différents donjons de Légion.
Évidemment avant de poster ce message, je me suis déconnecté, reconnecté.

PS: Je comprends pas pourquoi il y a des outils pour mettre des liens et/ou des images et, quand je souhaite en mettre, un pop up m’empêche de poster en me signalant que je n’ai pas le droit de mettre de liens ou d’images.

Pour clarifier, vous devez réaliser le critère en question sur le personnage sur lequel vous souhaitez acquérir les jambières du set de votre domaine de classe. Le haut fait ne permet donc pas de confirmer que vous avez bien respecter le critère puisque celui-ci est lié au compte.

Assurez-vous donc que le démoniste que vous utilisez pour parler à l’intendant ait bien tué 8 boss de fin différents dans les donjons de Legion.

Vous pouvez calculer votre progression via l’onglet Statistiques de la fenêtre des hauts faits, dans la partie « Donjons et Raids » puis « Legion ».

Effectivement, il me manquait un donjon, merci beaucoup Fhyndil.