Legion : 9 ans plus tard, toujours pas

La possibilité de solo Q les scenarii des assauts des zones.
Je trouve ça hallucinant que les devs continuent à nous forcer d’être 3 à tag pour finir du contenu vieux de bientôt 10 ans.
Je ne comprends pas la manoeuvre, surtout quand on est niveau 70-80 et qu’on doivent absolument passer par ce type de contenu pour obtenir des récompenses, comme la avec mon démo je dois tuer le boss final d’un assaut pour obtenir un coloris alternatif pour ma monture de classe, que j’ai découvert l’existence il y a 2 jours.

Il y a quelques temps ils ont rendu le HF « l’équilibre de la puissance » comme Meta-HF (si tu as un personnage qui l’a fait, il est automatiquement validé pour le reste des toons), mais pour les assauts… Rien.

Suis-je le seul que ça ennuie ?

1 mention « J’aime »

Effectivement je pense que ça doit bien embêter du monde

Il y a quelques semaines encore 1 personne demandait sur les canaux vu que ce ne taggait pas. On a été l’aider ça à été réglé en 10 mn

Je n’ai pas fini toutes les montures de classe je vais donc me retrouver dans cette situation aussi un de ces jours ^^

Même problème pour les rares de l’Antre qui nécessitent 3 joueurs pour être invoqués alors qu’il y a jamais personne dans cette zone…
Heureusement j’ai fini toutes les montures de classe mais je me souviens que pour chaque reroll c’était l’enfer une fois arrivés à cette quête… Donc non OP tu n’es pas le seul que ça ennuie et c’est un problème qui pourrait être réglé tellement facilement si Blizzard passait juste le scénar solo.