[LEGION] - BUG Quête : Survivre une nuit entière

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème, pendant la campagne de chasseur sur les îles brisées, il y a une quête (Survivre une nuit entière) permettant d’obtenir Rexxar, que je n’arrive pas à faire.

Voici le soucis : Lorsque je fais la quête, il y a un tuto pour ramasser du bois, chasser et faire un feu pour survivre. Jusque-là tout a fonctionné. C’est la phase suivante qui pose problème. En effet, lorsque je dois passer une nuit à survivre, comme pour le tuto, tout est faisable, MAIS il est impossible de récupérer du bois. Dans la quête, il est bien dit que celui-ci est récupérable sur les arbres aux feuilles violettes, et cela fonctionnait très bien pendant le tuto. Mais rien à faire, les arbres en question ne sont pas cliquable, pas de surbrillance ou de curseur qui change, impossible de ramasser du bois et donc de finir la quête…

J’ai refait la quête des dizaines de fois, je l’ai abandonné et reprise, j’ai déco/reco, j’ai relancé le jeu et rien à faire. Notez que je joue avec un autre chasseur qui a exactement le même problème.

J’espère que vous pourrez m’aider et vous remercie.

Bon jeu !

C’est un bug connu depuis la 10.2 qui a été remonté sur wowhead déjà, donc j’ai peur qu’il n’y ait rien à faire à part attendre un hotfix :confused:

ça a du être fixé cette nuit

« Résolution d’un problème empêchant la complétion de la quête du Domaine de classe des Chasseurs ‹ Survivre une nuit entière ›. »

perso j’ai le même problème, j’ai tester se matin et toujours le bug.

Oui le problème est toujours présent, vivement que se soit fixé alors :tired_face:

j’ai aussi ce soucie malheureusement…
Est ce que ce bug empêche la continuité de la série de quête du chasseur ?

Oui, obligé de la faire pour enchaîner la campagne de classe chasseur