oui, depuis la sortie de remix
ça o/s des boss de gouffre en 11
du coup, j’ai testé la némésis, mais il est pas bugué la 
ça tente des gens qui sont 80 sur remix une tournée des mythique zéro en mode chill juste pour les hf de faire le donjon en myth ?
J’ai un drood tank stuveux ^^
ça peut le faire oui, si des dps veulent joindre
j’ai 657 ilvl, 19 % de poly
et si y a des dispos ce soir pour commencer
Edit : faudrait se créer une tite communauté pour regrouper tout ça
Ok j’en ai fait une vite fait :
1 mention « J’aime »
Merci pour l’invit de la comu mami
…
NON MAIS SANS DECONNER C EST UN MECAGNOME QUI A FAIT LE CODE DE BLIZZARD C EST PAS POSSIBLE CA MAIS EXPLIQUEZ MOI COMMENT C EST POSSIBLE.
Pardon.
2 mentions « J’aime »
Wtf ce code me fera toujours rêvé.
j’avais oublié les enfants de Suramar et leur comptine.

Je viens de passer 80 sur mon premier perso de Remix, c’est quoi les meilleures méthodes pour se gear rapidement ? Je suis 592 actuellement, ça monte lentement
Faire les quêtes, les recherches infinies ça va te up lentement mais sûrement
Tu peux te faire carry dans un raid normal aussi
Bien le bonjour / bonsoir !
Je ne crois pas avoir vu grand chose passer à ce sujet (peut-être me tompe-je) mais, une fois lvl 80, pour augmenter son ilvl il n’y-a que les quêtes d’Eternia, et les éclats que l’on trouve en clé / raids ?
C’est SUPER lent en fait ?! Dommage de ne pas avoir laissé comme MoP Remix le bronze comme moyen d’up les équipements.
J’ai fait une soirée raids / mm+ hier soir (d’ailleurs, compliqué de se faire accepter dans des clé supérieures à 6 à 600ilvl alors que… On se fait chier dedans presque. Mais bref.) et je n’ai rien loot hormis ces éclats.
C’est VRAIMENT long punaise. Ou j’ai raté quelque chose ?
T 'embête pas à faire des MM de haute clé sauf le kikoo et le HF de la clé 30/40 pour les motes :
As of right now, Mythic+ is the fastest way to obtain Mote of a Broken Time Even a key as low as +2 gives a nice quantity of Motes. As of right now, Motes are rewarded more from key length rather than key level - A +2 Arcway run will reward as many motes as a +20 Maw of Souls.
Source Wowhead
1 mention « J’aime »
Salut,
Hier, j’ai pu finir ma dernière carte de disponible, ce qui m’a pris 9 jours pour faire toutes les quêtes + des expéditions et donjons. Je pense qu’en monnaie, j’ai dû récupérer au total dans les 700k passé.
Je vais terminer la campagne de mon Dh ensuite j’enchaînerai avec ma guerrière, je verrais bien combien, je vais gagner mais ça sera peut-être moins, vu que les haut-fait déjà fait sont liés au compte, tout comme les réputations !

1 mention « J’aime »
Parce que globalement, là on attend la suite des campagnes, donc le rivage brisé, argus tout cela ?
Je vais finir suramar sans doute ce soir, et mon domaine de classe (oui, je vais encore râler de devoir aller chez les paladins, râler sur le fait que leur cathédrale est plus jolie que mon halo du néant des fesses là).
Et le truc avec Illidan aussi.
D’ailleurs, va t on avoir des bugs ce soir. Car ce fut le festival hier.
Je la trouve vraiment étrange cette manière de séparer ce Remix…
Vu que beaucoup de joueurs ont déjà tout fait (ce qui était possible de faire) et que les autres n’en sont pas loin: autant pour le 22 ça laisse encore du temps, autant pour le 5 novembre j’ai l’impression qu’on va tous rouler sur le contenu dès le premier jour.
Oui il fallait soit timegate le gear et la puissance aussi
Soit rien du tout
Mais là ça va être ridicule dès la phase 2 on va tout atomiser même en solo pour certains alors j’imagine même pas argus
oh vous en faites pas : on aura les ennemis bien plus puissant que ca à gérer.
Les bugs.
1 mention « J’aime »
J’avais pas fait Legion quand c’est sorti car je faisais une grosse pause
J’ai repris WoW à DF et j’ai fait donc Legion avec ce perso et la campagne de prêtre
Quand je l’ai terminée, j’étais comme ça : « en fait on a joué les damoiselles en détresse pour être sauvés par les paladins ? »
Hormis pour Xal’atath, j’ai trouvé cette campagne mega flop, j’étais déçu
Le domaine est Miskine et la campagne décevante
Le seul truc bien c’est la VF d’Alonsius Faol, ça m’a rappelé les épisodes de New York Police judiciaire parce qu’il doublait également le procureur mdr
1 mention « J’aime »