Legion remix mm+30

Je n’avais pas vu, même si mes horaires son décalé, il faut que je regarde ça :slight_smile:

Trop bien
Hâte de deplete vos clés

1 mention « J’aime »

Petite question, je m’y connais peu en mythique
Es ce possible dans legion remix de débloquer les couleurs d’apparence d’artefact qui se débloque avec un haut fait mythique ?
Et quelle niveau de clé faut il ?
Merci d’avance :')

Tous les modes sauf lfr
Les boss durent tous 1min max depuis le premier jour en stuff 580
Je ne sais pas si c’est voulu ou un problème de scaling mais avec mon groupe pickup on avait été très étonné de rouler sur tous les boss à peine lev80 quand c’est sorti
Seule Helya était un peu plus dure

Within 55 hours of having their Infinite Power rolled back, Erxi, Ruancool, Addhh, Feifei, and Lhfs have reached the limits of Legion Remix, maxing out their artifacts at rank 999 and setting new completion records over Mythic+100 level keystones!

Even more amazing is that these players did it twice. The group was already around rank 650, before Blizzard rolled everyone back to 10 million this past Tuesday. Starting again from rank 200, the group settled in for a hellacious grind, predominantly chain running +20-30 Arcway keys for nearly 55 hours before maxing out their artifacts.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas s’il faut être impressionné ou inquiet :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

Je suis pas du genre à critiquer le temps de jeu des autres mais là, y a un problème qui se passe :older_man:

4 mentions « J’aime »

Ils ont dormi 2-4h, se sont relayés et ont utilisé les dons de clés de leurs viewers pour spam Arcway

Juste imagine si on mettait autant d’effort dans la recherche médicale ou la faim dans le monde :sob:

10 mentions « J’aime »

Dire ça c’est cracher à la tronche de tous ceux qui font de la recherche/aide.
dire : « qu’on mette autant d’argent » ok mais les efforts des gens ils sont là hein…

attention il y a eu un glitch corrigé il y a quelques jours sur l’obtention de la puissance, et blizzard a baissé leur PI total

Super et je suppose que ceux qui ont profité du « glitch » ne vont pas être rollback ?

justement, le post date d’après ça, c’est bien expliqué, la puissance a été réduite & sont repartis de la

1 mention « J’aime »

Il y’a une récompense spéciale pour le mm+ de Légion remix? Là je fais mes quêtes tranquilles.

Une transmo d’armure complète (coloris rouge) avec une clef 30+
et le titre « l’infernal » en 40+

1 mention « J’aime »

Salut ! Je pense qu’à 100 de Poly, ça passe.

La dernière que j’ai faite était assez déséquilibrée mais je pense franchement que 100 de Poly suffisent pour de la 30.

alors il y a notamment: ( penses a combler l’espace apres le 1er « h » dans l’adresse)

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760890044-campagne.jpg
celle la faut faire la campagne legion + une quete a la fin ( la campagne principale de chaque zone hors suramar)

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760890154-expe.jpg
celle la faut faire 100 expedition ( tu peux les faire en cumulant sur plusieurs perso genre 20 sur un perso et 80 sur un autre par exemple)

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760890224-mm30.jpg
faut faire une mm+30 ( avec le stuff c’est facile surtout si tu es 740 ilvl xD)

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760890292-lumiere.jpg
celle la faut faire tt les raids en MM ( ultra simple avec le stuff)

1 mention « J’aime »

C’est plus l’énergie/idée gaspillée dans quelque chose « d’inutile », qu’une question de moyen.

Et il a pas tort, même si le registre n’est pas comparable, mais quand tu vois l’effort, les idées, carrément la logistique mise en place « juste » pour du grind, sur un évènement de jeu-vidéo, temporaire qui plus est.

C’est un peu affligeant comment l’être humain peu soulever des montagnes pour ce type d’action.

4 mentions « J’aime »

Peut être, mais dire ça comme ça, c’est minimiser les gens les actions des gens qui se cassent le derch’ avec les moyens qu’ils ont pour la recherche et ceux qui se dévouent pour lutter contre la faim. Les efforts des gens sont là. Les moyens non (et Chiasme parle bien d’effort dans son message)

Je pense pas que son but soit de minimiser l’effort de ceux travaillant sur le sujet (c’est pas le genre de personnage je pense).

Mais c’est plutôt une forme de consternation vis-à-vis de ceux capable d’effort considérable dans justement quelque chose qui n’en vaux pas la peine ?

Je dit pas, d’un point de vue « jeu » c’est impressionnant (dans une optique gros chiffre), mais humainement parlant je trouve que s’infliger en boucle la même chose, avec 2-4 heures de sommeil, avec une logistique aussi pointilleuse derrière, surtout quand tu as largement le temps pour grind gentiment, car nous n’en sommes qu’aux débuts de Lemix.
C’est profondément stupide, avis qui n’engage que moi je précise.

2 mentions « J’aime »

Oooouuuups j’me rends compte que j’ai mal formulé

Je voulais dire que si ces joueurs étaient dans la recherche et la lutte contre la faim dans le monde, ça serait résolu en deux deux, vu leur extrême engagement

C’était pour plaisanter, ça n’avait pas pour but de dévaloriser le travail formidable que font ceux qui sont vraiment dans la recherche

2 mentions « J’aime »