Legion remix spam LFR refus

il y a que a mois lorsque je m’inscrit au LFR ca spam comme quoi quelqu’un refuse et ce, pendant des minutes et des minutes?

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème

j’ai ce problème la aussi

et du coup, si quelqu’un sait comment enlever le son de la " fenêtre ", ça pourrait être sympa

Pareil. Ça m’a soûlé j’ai arrêté de tag. Ça finit par pop vraiment un moment ?

Oui, comme je le disais à un autre topic ça m’arrivait uniquement sur le jugement des Valeureux, mais oui ça finit par proc.

Ah ok bon à savoir que ça fini par proc par contre j’ai le même soucis peu importe le raid ici, j’ai tenté en me mettant en file que pour une aile et ça a fait pareil.

Il me semble qu’en désactivant les effets sonores ça enleve le son du proc non ?

Mais oui bug connu mais pas réglé pour l’instant… (Ca finit par proc au bout d’un moment)

le ctrl + s, non en tout cas

et je confirme, ça finit par proc à un moment, mais c’est vite lourd

le truc, c’est qu’à force de spam le son, tu fais plus attention & puis, t’as enfin la fenêtre qui pop et y a une latence pour moi cliquer dessus car je m’y attendais plus :rofl:

1 mention « J’aime »

Une vingtaine de fois hier, un enfer

A moitié rassuré de ne pas me savoir seul dans ce cas, le premier jour j’ai cru que le jeu déconnais complètement… J’avais laisser tomber pour directement poncer le NM.

J’ai retenter l’expérience hier une bonne 15aines de ding/stop avant de réellement proc, incompréhensible.