L'emote siffler

Pourquoi sur le ptr l’emote n’est plus la même ? Avant on avait droit à un son charmeur et rigolo, maintenant on dirait un bruit d’oiseau malade ! Sérieux c’est quoi le problème ?! La bien pensance vous êtes taré :wink: Ça va trop loin…

5 mentions « J’aime »

Ouais j’ai lu ça sur plusieurs sites aussi.

Si c’est vrai c’est affligeant.

1 mention « J’aime »

Bah blizzard c’est une boite américaine, là bas c’est la mode de trouvé des trucs offensant, la guerre des genres, et des Karen etc…
Ils en sont tellement WTF qu’ils en sont au point de dire que si t’aime pas un mec qui devient femme alors tu n’es pas straight, donc des mecs sur les sites de meme (comme 9gag par exemple) ont créer une nouvelle catégorie le super straight pour exclure les trans de cette catégorie.
Et donc le /sifflet un peu charmeur c’est offensant tu comprend, surtout en ce moment avec les protestations contre les problèmes d’harcèlement envers la gente féminine chez Blizzard

Bref tout le bon WTF de la Culture américaine qui déteint sur le jeu.

D’ailleurs vous remarquerai que j’ai écrit le mot anglais car il est censurée en FR

3 mentions « J’aime »

Donc je peux plus siffler un bel elfe que je trouverais mignon ?
Bah quoi ? Pourquoi pas ? Mon orque a droit de loucher sur leurs petites fesses, non ?

(non mais par contre en vrai s’ils changent vraiment un son pour ça, c’est que ça commence vraiment à dépasser la ligne dont je parlais sur un autre post au début de toute cette histoire, changer les noms qui faisaient honneur à certaines personnes est une chose, changer le jeu en est une autre)

2 mentions « J’aime »

Merci pour ces précisions. C’est quand même dingue de se dire, qu’ils ont sûrement fait une réunion la dessus, comment on peut améliorer le jeu ? Changeons le son du sifflement, il est beaucoup trop hardcore et offensant. Ces gens sont fous…

2 mentions « J’aime »

L’année dernière Donjons et Dragons a supprimé les traits raciaux négatifs des orcs pour être plus inclusifs et moins offensants vis à vis des elfes.

C’est à ce moment-là que la théorie de l’évolution a pris une claque.

1 mention « J’aime »

Je sais pas pourquoi mais je sens venir le jour où faire une blague sur les gnomes en brochette pourrait nous retomber dessus à coup d’un mute ou ban car « c’est offensant »…

1 mention « J’aime »

C’est ce qui va se produire.

Mais l’avantager d’une idéologie aussi bancale et débile, c’est qu’elle va s’effondrer d’elle même.
La sélection naturelle l’emporte toujours.

2 mentions « J’aime »

C’est assez étonnant comment l’aboutissement d’une société libertaire arrive à produire des effets proches du puritanisme religieux.

3 mentions « J’aime »

https://9gag.com/gag/aWj5QQn

ça resume un peu la nouvelle culture des trucs offensant qui se passe aux USA, les gens s’offense pour un rien.

2 mentions « J’aime »

J’attends que ça que ça s’effondre.
Pas plus tard qu’hier ou avant hier me suis fait engueuler parce que sur le jeu que je programme j’ai retiré le choix « autre » à la question « vous êtes un homme ou une femme » (qui sert juste à savoir pour les accords quand le jeu parle au joueur qui n’a même pas d’avatar).
A la base je l’avais fait dans la blague de « non je suis un chat » (comme la bd gamercat du chat qui dit « sur internet personne ne sait que t’es un chat »), sauf que ceux qui ont joué à la démo prennent ça pour un parti prit dans cette idéologie. Et je refuse d’être intégré à tout ceci alors que ça n’a rien à voir à l’origine.

Bon explication un peu longue, mais pour dire que toute cette histoire me lasse un peu. Et vivement que « ça passe ».

Ha ouais quand même.
Quand je dis qu’un des problèmes c’est que les gens ne comprennent même pas ce qu’ils lisent…

L’Homme a une tendance assez constante à se tourner vers le totalitarisme, qu’il soit politique ou intellectuel.

1 mention « J’aime »

Pas qu’aux US
_https://biiinge.konbini.com/amp/analyse/kaamelott-representation-moyen-age-legende-arthurienne

1 mention « J’aime »

konbini :woman_facepalming: :man_facepalming: :woman_facepalming: (même en 20 caractères ils n’ont rien compris à kaamelott… et en plus ce topic est parti en vrille totale :confused: )

1 mention « J’aime »

Qu’on lui coupe la tête !!!
Et après ça parle d’acceptation etc… Et bien qu’ils commencent par accepter les lois biologique de la nature des mammifères : mâle, femelle. Et c’est tout y a rien d’autre.

1 mention « J’aime »

https://i.imgur.com/VaaB1ms.jpg

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.