L'enfer du jumping sur Warsong

Bonjour,
Déjà, je me pose la question si je dois mettre ce post sur classic ou non ? Je ne sais pas si cette manière de jouer est aussi sur retail ou non. En tout cas, je ne l’espère pas.

Je fais pas mal de PVP en ce moment pour monter mes rangs mais je deviens complètement fou sur le champ de bataille Warsong.

Quelle raison ? Simplement car les porteurs de drapeaux sautent sur des endroits presque inaccessibles (toit du tunnel, charriot côté horde, entrée BG côté alliance) si vous ne connaissez pas les bonnes techniques de jumps. De plus, cela avantage bien plus les DPS distants qui ont le temps de vous arroser pendant que vous faites votre petit chemin pour les rejoindre.

J’aimerais beaucoup avoir l’avis de Blizzard là-dessus ! Parce que pour ma part, c’est clairement de l’antijeu (manière de jouer qui ne respecte pas l’esprit sportif). Est-ce normal de devoir regarder un tuto sur YouTube pour comprendre comment sauter à un endroit précis ? Est-ce normal que mon Warsong dure 40 minutes car personne de mon équipe ne sait comment effectuer ces sauts et donc… notre drapeau est resté sur le toit du charriot avec 5 ally sautant désespérément n’importe comment pour le récupérer sans succès ?

Je pense que c’est la première fois depuis Vanilla que j’écris sur le forum de Blizzard tellement cette manière de jouer me pourrit mes BG et m’énerve.

Merci.

Tu peux remercier la communauté pserv qui ont retourné le jeu pendant 15 ans et ont démocratisé l’exploit du terrain en streamant leurs prouesses.

J’ai toujours trouvé ça ridicule, même lorsque c’était un drood de ma faction qui le faisait.

Quand tu regardes des mecs comme Stormx de l’ancienne guilde Apes, tu te demandes si il joue à un MEUPORG ou à un jeu de plateforme. Sa survie dépend plus de ses sauts que de ses compétences de classe lol.

Surement des joueurs de Super Mario qui se sont égarés :smiley:

1 mention « J’aime »

Franchement étonné de voir si peu de réactions à ce propos.

Puis surtout, comment avoir une réponse officielle à cette question ?

Remercie la team #nochange

Heureusement sur TBC la grosse majorité des des sauts cancer ne sont plus faisable ou très difficilement.

1 mention « J’aime »

Salut,

Comprends pas bien :

  • Depuis des années on le dit, y a eu pas mal de topics dessus donc « étonné de voir si peu de réactions » je ne suis pas sûr.
  • Même à l’époque il y avait (beaucoup moins) certaines exploitations de bugs.

Ensuite, oui sur classic et avant sur privé c’était déjà pareil. Pire, non seulement j’ai passé des heures à regarder les stars dans ce domaine (stormx en tête, mentionné au-dessus) mais j’ai aussi joué dans le bracket où ce n’était plus que ça à un moment donné (le 10-19 full twinks et druide 2k2 pv+).

Oui c’est pourri. Mais le jeu est vieux, normal que les failles soient exploitées. D’ailleurs, en pve c’est exactement le même principe de détourner certains décors et mécaniques (speedrun).

Tu peux faire comme moi depuis des années, c’est-à-dire apprendre à faire ce qu’ils font pour tenter de faire déjouer les FC. Perso, ça ne m’a jamais retiré le plaisir de jouer, je prends ça comme un défi: « oui, vous (souvent tu) embêtez le monde mais on va vous déboîter ».

C’est un peu dans l’adn des joueurs de se démarquer. A nous d’élever notre niveau de " coquinerie " comme eux

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.