bonsoir,
La lentille verte de courroux est level 1 mais demande un pré requis ingénieur de niv 245, mais il faut aller à Gadgetzan pour débloquer le niveau 225 à 300 ingénieur.
Du coup il n’est pas possible d’équiper la lentille lvl1 sur un bas level?
Lvl 35 mini pour passer artisant 
faut-il la reput amical Gadzetan aussi ?
Non, au moins neutre pour leur parler, donc évite de cogner du gobelin 
en faite j’ai pas compris, le niveau 225 à 300 ingé, c’est lvl35 ?
Oui, y’a un lvl mini pour les rangs de métiers.
_https://www.mamytwink.com/guides/ingenierie-wow-classic-guide-pour-monter-du-niveau-1-a-300
alors ça, c’est vraiment tout pourris, mais je te remercie
Faut dire que ce serait déjà abusé sur un twink 19, alors sur un lvl 1 
certes mais mettre level 1sur l’item à lhv alors que c’est métier + lvl35, c’est vraiment faire perdre du temps au gens pour rien.
C’est bien marqué pour le métier “nécessite ingé xxx”, par contre pour le level nécessaire, ils n’ont pas dû détailler au début, sachant que les niveaux d’accès aux grades de métiers pourraient évoluer.
Ça reste un item incroyablement fort au lvl 35.
La majorité des items ingé ont un niveau d’utilisation très bas (voire inexistant) relativement à leur puissance, et c’est en règle générale la compétence dans le métier qui régit si tu peux l’utiliser ou non.
Les limites d’apprentissage des métiers sont quand même plutôt permissives et donnent accès à des items bien plus haut niveau que ce que tu peux obtenir naturellement. Du coup, dans le cas de l’ingé, up le métier à fond dès que possible donne un avantage incroyable.
En comparaison, un mage lvl 20 pourra craft des items tisse rêve si ça l’amuse, mais il devra quand même attendre 20lvl de plus pour les équiper. Et quand il arrivera lvl 35, même s’il craft sa robe d’archimage, il devra attendre le lvl 57 pour l’enfiler.
Pendant ce temps, l’ingé lvl 35 pourra utiliser des charges de sapeur, grenades en thorium, rayon mortel gnome, poulet de combat, et j’en passe.
1 mention « J’aime »